Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - policiers

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 24 avril 2021

Kinshasa: Fayulu, président élu brutalisé par des Tontons Macoutes de Tshilombo!

Kinshasa: Fayulu, président élu brutalisé par des Tontons Macoutes de Tshilombo! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Fayulu.jpg, avr. 2021

Un mensonge ne devient pas vérité, le mal ne devient pas le bien et un monstre ne devient pas bon. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin du peuple congolais, est un traître et collabo. Tshilombo est allé aux obsèques du maréchal-président-dictateur Déby, les Congolais ont marché en soutien au Grand Kivu, à l’Ituri et contre le génocide congolais.

freddy-mulongo-fayulu-3

Martin Fayulu, président élu est l'aigle de la politique congolaise. Tous les politicailleurs ventriotes et profito-situationnistes se sont fait enfariner ,comme des gamins, par Tshilombo, Muana Mboka Ya Moyibi-Kosa Leka.

Tshilombo n'a peur que d'un seul homme politique congolais, droit, intègre et patriote. Martin Fayulu Madidi.  Alors que la partie orientale de la République est sous occupation, Matama Mata Mabundi Airways trouve bon de sortir l'armada des Tontons macoutes pour empêcher une marche pacifique pour dénoncer le génocide à l'Est du Congo. 

En décidant de marcher pour dénoncer les massacres et génocides à l'Est du Congo, Martin Fayulu, homme courage a démontré encore une fois, qu'il est "Monsieur sur terrain". 

On voit des images,où des Tontons Macoutes de Tshilombo bousculent MAFA et l'empêchent de marcher, il tient bon, fait face et déterminé. Hier c'était Alias Kabila, qui refusait des marches, aujourd'hui Mabundi Airways, pantin marionnette et Maréchal Pétain fait pire. Gaz lacrymogènes, bastonnades, vols de portables.

freddy-mulongo-fayulu
fb-img-1619269903511
fb-img-1619269929288
freddy-mulongo-fayulu-2
freddy-mulongo-fayulu-4

Il Faut dorénavant  commencer à faire la différence entre Tshisekedisme et le Fatshisme. Ennemi de la patrie, le second équivaut à des  faussetés, mensonges, pillages de ressources, gabegie financière, vols.  Incompétent notoire, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifeuba est un petit dictateur qui a pris goût au sucre, ce grand voleur du destin du peuple congolais, n'est rien d'autre qu'un ennemi du peuple congolais.

Imposteur,  inconscient incompétent, corrompu,  méchant, tribaliste, Tshintuntu, le petit pseudo démocrate d’hier et patenté donneur de leçon à Alias Kabila est devenu le Bébé Doc au Congo , avec ses Tontons Macoutes.  Tshilombo s’est transformé en oppresseur maintenant qu’il est au pouvoir usurpé. Monsieur 15% applique aujourd'hui, ce qu’il condamnait hier, avant de voler le fromage au bec du corbeau. 

Un mensonge ne devient pas vérité, le mal ne devient pas le bien et un monstre ne devient pas bon, juste parce qu'ils sont acceptés par une majorité.

Faussaire et Checkuleur, Angwalima Tshilombo est un collabo et traître !

freddy-mulongo-faussaire-2
freddy-mulongo-faussaire-3
freddy-mulongo-faussaire-4

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 3 février 2021

RDC: La tyrannie dynastisque de Tshilombo-Julie Tshilombo fait tabasser des Congolais

RDC: La tyrannie dynastisque de Tshilombo-Julie Tshilombo fait tabasser des Congolais

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Julie Tshilombo.jpg, fév. 2021







Le Maréchal Mobutu avait son fils terrible Kongolo Mobutu "Saddham Hussein" qui se permettait tout avec les Zaïrois. Tshilombo, Monsieur 15%, dans sa présidence usurpée à Julie Tshilombo, la pagailleuse. Elle vient de faire tabasser le restaurateur, ses serviteurs et des clients, au rond-point Forescom à Kinshasa, Gombe. Lorsqu'elle est dans un restaurant, les autres doivent fermer.

freddy-mulongo-julie-tshilombo

La tyrannie dynastique de Tshilombo commence à produire ses mauvais fruits. Voilà un individu, Tshilombo, qui a volé le destin de tout peuple, pour des intérêts égoïstes et enrichissement illicite, foule aux pieds, le principe du vivre ensemble. La République démocratique du Congo a désormais son Kongolo Mobutu "Saddham Hussein" en pagne. Julie Tshilombo  fait sa loi à Kinshasa. Comme vous pouvez l'écouter sur la vidéo. Julie Tshilombo, qui n'a aucune fonction officielle, a fait débarquer trois jeeps de policiers au rond-point Forescom à Kinshasa-Gombé. Le restaurateur, ses serviteurs et clients ont été tabassés avec effets collatéraux: vols de téléphone, argents, blessures ...Lorsque Julie Tshilombo va dans un restaurant en centre ville, tous les restaurateurs dans le parage doivent fermer et la police doit boucler le périmètre. 

URGENT: VOICI CE QUE JULIE TSHILOMBO VIENT DE FAIRE. SUIVEZ LE TEMOGNAGE. MAMAN A LELI. © CNTLIVE

Déjà qu'Angwalima Tshilombo, Monsieur 15% est bénéficiaire d'une NOMINATION ELECTORALE, il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, sa parenté devait faire profil bas. Pouvoir Ya Ki Moyibi Efutaka Té!  La RDC est une République pas une monarchie. La tyrannie dynastistique de Tshilombo n'a pas sa raison d'être au Congo. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager