BENA MPUKA : SOUTIEN INDÉFECTIBLE DU GRAND PATRIARCHE JULIEN CIAKUDIA À MADAME DÉBORAH KAYEMBE, VICTIME DE L'INTOLÉRANCE OUTRANCIÈRE DE TUTSIS POWER !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Le Grand Patriarche Julien Ciakudia continue ses consultations depuis Londres pour sauver le Kongo. Après deux rencontres en présentielles d'un politique et d''un écclésiastisque, avec Jean-Marc Kabunda wa Kabunda, ancien président ai de l'Udps et ex-vice-président de l'Assemblée nationale; avec André Bokondoa, président de L'Eglise du Christ au Congo, la première plus grande fédération protestante au monde dans laquelle les Baptistes côtoient les Presbytériens, Méthodistes, Pentecôtistes, Évangéliques... En tout 95 communautés protestantes. Le protestantisme est un arbre à plusieurs branches. La majorité d'entre elles sont dans l'ECC.
Le Grand Patriarche Julien Ciakudia vient de s'entretenir par vidéo conférence avec Madame Déborah Kayembe, recteur de l'université d'Edimbourg, victime de l'intolérance outrancière de la part des génocidaires-criminels Tutsi rwandais, qui ont fait de leur génocide un grand fonds de commerce. Les génocidaires Tutsi rwandais commettent des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang au Kongo et en toute impunité.
Les zigouillés KONGO sont des moutons. Depuis 25 ans que les Kongo hospitaliers ont accueilli les Rwandais chez eux, le Kongo compte plus de 18 millions de morts, par la soldatesque rwandaise au service de Paul Kagame, Hitler Noir et Führer rwandais.
Les Kongo n'ont pas le droit de dire la vérité sur ce qui se passe sur leur sol. Il leur interdit de parler. Ce que les génocidaires Tutsi rwandais veulent imposer à Madame Déborah Kayembe est un musellement, comment ils ont tenté avec le journaliste politicologue Charles Onana et d'autres.
Pour avoir publié les articles de Charles Onana sur Médiapart, ils ont été dépubliés. Une convocation en justice a été annulée.
Les sanguinaires et génocidaires Tutsi rwandais savent s'y faire. Ils veulent bâillonner et museler tous les intellectuels Kongo. Ils tuent, violent, volent, pillent le Kongo et veulent être les seuls à parler.
Le Grand Patriarche Julien Ciakudia comme il sait si bien le faire compte mobiliser les Patriotes-Resistants Kongo, ils vont traverser la Manche pour aller défendre notre compatriote, Madame Kayembe.
Les 17 et 18 février dernier, le sommet Union européenne-Afrique a été dominée par des banderoles contre les banderoles : Non à la Balkanisation du Kongo ! Paul Kagame, Führer Africain au Kongo ! Les Rwandais pillent au Kongo !
Les Rwandais offrent une grande tribune au Kongo. Le procès qu'ils déclenchent dépasse la personne de Madame Kayembe. C'est un procès Kongo contre Rwanda avec Lumbe Lumbe-Mwete Mwete.
Notre soeur Déborah Kayembe Buba est Recteur de l'université d'Edimbourg. Elle est la 3e femme à occuper ce poste et la première personne de race noire. Cette université existe depuis 436 ans et est classée comme la 20e université la plus prestigieuse au monde.
Voici le mot du Grand Patriarche Julien Ciakudia pour mobiliser le peuple Kongo à la cause de Madame Kayembe :
Chers camarades,
Je viens de terminer une conférence vidéo call avec Madame Rectrice Deborak Feza Kayembe et notre camarade Basile.
Ici je vous encourage tous et toutes à suivre sa situation et à soutenir son combat contre les tutsis terroristes extrémistes qui veulent l'anéantir pour avoir dit la vérité.
Soyons solidaire et supportons le gofundme qu'elle a initiée avec ses camarades en support aux avocats et autres frais judiciaires.
C'est notre cause de la Libération totale du Congo qui est en jeux sous nos yeux.
Ensemble boutons dehors nos ennemis occupants pilleurs violeurs receleurs menteurs manipulateurs tutsis extrémistes rwandais et ougandais.
NE TOUCHEZ PAS DEBORAH KAYEMBE
Prof. Rev. JULIEN CIAKUDIA SR
Le Grand Patriarche de Londres DEGAULE CONGOLAIS Leader Charismatique de la résistance patriotique Congolaise mondiale PN/ UPR