Karega dégage: Prince Epenge porte plainte contre des ripoux! Etat de droit Tshintuntu !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
La dignité du peuple congolais n'est pas négociable. Vincent Karega, le négationniste et révisionniste, fameux ambassadeur du rwanda au Congo pousse le bouchon trop loin. Facile de mépriser 80 millions de Congolais et se cacher dans son ambassade face à quelques jeunes Congolais du sit-in devant l'ambassade du rwanda à Kinshasa. Prince Epenge porte plainte contre la police d'occupation.

Vaillant et brave, Prince Epenge et ses 18 jeunes Congolais impétueux et hardis, qui ont fait le sit-in hier vendredi 19 février, devant l'ambassade du rwanda à Kinshasa, ont tous étaient libérés. Des ripoux qui ont enfilé la tenue de la police made Tshilombo Tshintuntu ont volé des téléphones portables, de l'argent et des chaussures de manifestants, qui ont eu droit aux agressions physiques, tabassages et molestations . Prince Epenge s'en est sorti avec un œil aux beures, des jeunes ont des contorsions corporelles. Si au rwanda de Paul Kagamé, les rwandais n'ont pas droit de manifester. En République démocratique du Congo, ce droit est constitutionnel. On ne demande pas l'autorisation de manifester, on informe l'autorité de la manifestation.

Prince Epenge porte plainte contre les agressions physiques, vols de téléphones et chaussures des ripoux en tenue de la police nationale congolaise. Certes, depuis la nomination électorale de Tshilombo Tshintuntu, la justice congolaise est inféodée par des tribaux, tribalistes et tribalisés...Vincent Karega est négationniste-révisionniste. L'ambassadeur du rwanda a insulté 80 millions des Congolais. Ne pas rendre justice à ceux qui se battent pour une cause noble et pour la dignité de tous les Congolais serait le comble. Cette justice aux ordres doit se souvenir que le fauteuil présidentiel est une chaise musicale.
On voit Prince Epenge embarqué par la police aux ordres de Tshilombo. A-t-on vu ce qu'il a dans ses mains ? La Constitution de la République démocratique du Congo !
Provocateur, arrogant et méprisant, Vincent Karega s'est carapaté dans l'ambassade du rwanda à Kinshasa, face aux jeunes Congolais déterminer à le chasser du Congo. Facile d'injurier le peuple congolais dans ses tweets et se cacher face à quelques jeunes Congolais.