Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - sarcophage de Lumumba

Fil des billets Fil des commentaires

vendredi 1 juillet 2022

Bena Mpuka : La dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba remise par la Belgique à sa famille disculpe Mobutu et les Katangais !

Bena Mpuka : La  dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba remise par la Belgique à sa famille disculpe Mobutu et les Katangais !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220701_122949.jpg, juil. 2022

La Belgique a présenté devant le monde la preuve de sa criminalité et cruauté. Elle a sorti la dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba. C'est la Belgique, elle seule qui connaît comment Lumumba, premier Premier ministre du KONGO a été mutilé dans un rituel sacrificiel. Et comment la Belgique a pu garder ses dents, cheveux, doigts, sexe...

Les bourreaux tortionnaires Belges ont inventé cette histoire à dormir debout de tonneau d'acide.

Le Maréchal Mobutu Sese Seko doit être disculpé de l'assassinat de Patrice Emery Lumumba. Les Katangais également.

Aucun Katangais ne doit plus être pointé du doigt comme "Assassin de Lumumba".

Même si Godefroid Munongo, Ministre de l'intérieur de Tshombé dans le Katanga secessionniste n'aimait pas Lumumba. Est-ce que c'est une raison de stigmatiser tous les Katanga.

Les Belges ont sorti la dent que les mousquetaires enfants de Lumumba : François, Roland et Juliana ont accepté et ramené au KONGO. Après une procession mortuaire de 7 jours, la dent repose désormais au Mémorial à l'échangeur de Limeté à Kinshasa.

Celui qui va oser encore dire les Katangais ont assassiné Lumumba aura droit à une réprimande. Aux historiens KONGO d'écrire la vraie histoire.

Le sarcophage de la dent de Lumumba a pesé 120 kg, qu'est-ce que les Belges ont mis dedans ? Pourquoi les croque-morts Belges n'ont porté le sarcophage de Lumumba au niveau de l'épaule comme en France ?

Porter le cercueil au niveau de l'épaule symboliquement c'est couronner la dépouille de celui qui est décédé. Pourquoi parler de la dépouille de Lumumba alors que son sarcophage a été porté en Belgique, au niveau de la hanche ? N'est-ce pas une mascarade ? 

Depuis quand le dictateur sanguinaire Denis Sassou Nguesso est-il devenu un Nationaliste Lumumbiste ? De qui se moque-t-on ? 

François, Roland et Juliana Lumumba savent qui sont les assassins de leur père. Avec 2 Millions d'euros, ils se sont faits achetés.

Lire la suite...

Partager sur : Partager