Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - sommet de Commonwealth Rwanda

Fil des billets Fil des commentaires

vendredi 21 février 2020

Rwanda: Boycott du sommet de Commonwealth à Kigali, Paul Kagamé Hitler Noir assassine un jeune chanteur Tutsi de 38 ans !

Rwanda: Boycott du sommet de Commonwealth à Kigali, Paul Kagamé Hitler Noir assassine un jeune chanteur Tutsi de 38 ans !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-commonwealth-1.jpg, fév. 2020

Il faut bloquer la machine infernale, l'ogre monstrueux de Kigali, Paul Kagame, Hitler Noir qui s'octroie la décision de qui doit vivre ou non dans les pays des grands lacs.

La dictature au Rwanda ne touche pas que les Hutu et Twa (ces derniers ont disparus, ils représentaient 1% de la population rwandaise), elle massacre aussi des Tutsi qu'elles qualifient de "Révisionniste".

Freddy Mulongo-Kizito 3.jpg, fév. 2020

La Grande Bretagne est un pays démocratique qui défend des valeurs démocratiques va-t-elle continuer à soutenir avec les autres pays membres du Commonwealth, le sommet à Kigali au Rwanda, pays qui vient d'assassiner Kizito Mihigo, un jeune Tutsi de 38 ans, chanteur très populaire du Gospel qui prône la réconciliation entre Tutsi, Hutu et Twa ? Paul Kagame, Hitler Noir, dictateur Rwandais et bourreau du peuple congolais est un criminel. Le Commonwealth est une organisation intergouvernementale composée de 54 États membres qui sont presque tous d'anciens territoires de l'Empire britannique.

freddy-mulongo-kizito-2.jpg, fév. 2020

Le chef de tortionnaires qui ont tué Kizito Mihigo est CP Egide Ruzigamanzi. Après l'avoir interrogé, il l'a battu pendant deux heures. Kizito Mihigo a été assassiné samedi dernier lorsque sa famille a été informée par la police de récupérer le corps.

freddy-mulongo-kizito-4.jpg, fév. 2020

Un pays en voie de développement, comme le Rwanda, ne doit jamais suicider ses intellectuels ni leaders d'opinion. Kizito Mihigo était un leader d'opinion, qui faisait peur à Paul kagame, qui a bâti son régime sur des mensonges historiques. Qui s'est victimisé pour victimiser les autres. Au fait, Paul Kagame, Hitler Noir, est un enfant martyr qui est devenu parent bourreau. Aucune tête ne doit dépasser au Rwanda, sauf la tienne.

Lire la suite...

Partager sur : Partager