BenaMpuka Bahatigate : L'ECC spolié par Bahati Lukwebo président du sénat, sa complice Aurélie Talamaku Nzimbi 56 ans, étudiante en droit à l'université Protestante !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Au KONGO, les loups lettrés tondent les moutons ignares. Tout le monde fait du droit pour enfiler la toge et esclavagiser le peuple KONGO. Les juristes sont les plus mafieux : ils spolient, escroquent, usent et abusent du droit pour dominer, abrutir et humilier.
Bahati Lukwebo, le fameux président du sénat, deuxième personnalité du régime d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le sanctionné des États-Unis n'est rien d'autre qu'un RECELEUR DE LA CONCESSION DE L'ECC en complicité avec Aurélie Talamaku Nzimbi et sa bande.
Si Mgr Jean Bokoleale, le premier président de l'ECC était encore vivant, Bahati Lukwebo se serait-il permis de spolier une concession de l' ECC comme il le fait avec le Rev. André Bokondoa, le troisième président de l'ECC ?
Aurélie Talamaku Nzimbi, étudiante deuxième licence dans la faculté de Droit à l'Université protestante au Congo (UPC) et sa bande mafieuse ont vendu à Bahati Mukwebo, un patrimoine de l'ECC. La parcelle située au n°4944 de l'avenue de Libération dans la commune de Kasavubu à Kinshasa, appartient à l’ECC-63ème CSEA.
Avec son visage d'ange, Aurélie Talamaku Nzimbi 56 ans est une mercenaire qui persécute l'Église du Christ du Congo. On se pose la question de savoir lorsqu'elle enfilera la toge de quoi, elle sera capable ?
Par ruse, l’amour glouton et le goût du lucre, Aurélie Talamaku Nzimbi et sa bande mafieuse ont mis en place une machine bien huilée et qui fonctionne à plein régime: faire arrêter et d'ester en justice de façon intempestive les cadres éveillés qui osent s’opposer à leur machination.
Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. de Londres vient de monter au front. Premier pasteur noir de l'église protestante d'état de la Norvège, pasteur anglican et expert de l'ECC, il a écrit au Rév. André Bokondoa, président de L'ECC d'exclure sans ambages, Aurélie Talamaku Nzimbi de l'université protestante !
Une mafia on la trucide par sa tête !
A Son Eminence Dr. Rev André Bokundoa,
C.C.
SON Eminence,
Recteur de l'université Protestante/ Kinshasa
Ref.: Madame Aurélia Nzimbi étudiante/ 2eme Licence / DROIT/ Université Protestante.
Eminence Président de l'ECC,
J'ai lu avec beaucoup de regret un article du journal opinion-info du 11.07.2022 sur le comportement de cette dame qui tout en étant étudiante en droit à notre université Protestante, elle se permet de piétiner l'institution ECC et ses autorités en organisant une spoliation d'une propriété de
l' Eglise, usant de corruption et trafique d'influence.
De certaines informations plus graves encore recueillies sur elle, Madame Nzimbi mêlent plusieurs autorités tant civiles que militaires voir mêmes celles de service de sécurité dans ses actes de spoliation et elle se permet même d'organiser l'arrestation illegale des pasteurs.
La pratique de droit étant un métier noble, son exercice et sa pratique exigent moralité exemplaire.
Le profil de Madame Nzimbi pose problème quant à la pratique et éthique du droit.
Dans des pays civilisés une telle personne devrait être immédiatement frappé d' indignité à vie et exclue définitivement des études et de la pratique du droit à travers toutes les institutions de la République.
Cet acte préventive à l'encontre de la personne ayant une conduite non civique est suivi d'une annonce dans le journal officiel et à toute la presse.
L' ECC et l'université Protestante feraient mieux de prendre un acte de droit en excluant définitivement l'étudiante Madame Aurélia Nzimbi afin de prévenir la catastrophe dans sa pratique future du droit à travers le pays.
Sincèrement votre
Londres, le 26.08.2022
Prof Rev Julien CIAKUDIA Sr
Pasteur Anglican et Expert ECC/ Consultation National