Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

dimanche 30 octobre 2022

BenaMpuka : Bunangana, Kiwanja, Rutshuru aux M23 rwandais... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit d'abord expulser Denise Nyakeru, de sa chambre et du Kongo !

BenaMpuka : Bunangana, Kiwanja, Rutshuru aux M23 rwandais... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit d'abord expulser Denise Nyakeru, de sa chambre et du Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1667161183000.jpg, oct. 2022

Pire que Loreta Mertira Merta son maître, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le diable en personne. Il a volé le pouvoir du peuple Kongo, il a fait le deal avec Alias Kabila pour balkaniser le Kongo et il a pris la décision de servir nos ennemis.

Monsieur 15% a bénéficié d'une nomination électorale.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit d'abord expulser Denise Nyakeru, sa compagne de sa chambre et du Kongo. Comme ça, nous allons croire à sa farfelue décision d'expulser Vincent Ruhega, criminel ambassade du rwanda au Kongo !

C'est un silence de cimetière de la part des Talibans Tribalo-Ethniques Luba Kasaïens. Bunangana, Kiwanja, Rutshuru sont entre les mains des criminels rwandais du M23.

Les Talibans se taisent. Jean-Claude Katende de l'Asadho, George Kampiamba de l'Acaj, Paul Sampu de la FIDH n'aboient plus. Ils n'osent même plus vociférer. Les tribaux, tribalistes et tribalisés sont aux abonnés absents. Certains s'hasardent à balancer sur les réseaux sociaux, de vieilles images de Bunangana... récupérer par des Fardc. Des menteurs ataviques. 

Notre compatriote Patrick Mbeko avait catégorisé trois types de Luba Kasaïens qui soutiennent Tshilombo Tshintuntu Tshifueba :

1. Les Balubas « purs et durs »: ils constituent plus ou moins 55% de tous les Balubas. Ils sont tribalistes (dans le sens péjoratif du terme), politiquement intolérants et socialement insupportables. Prisonniers de certaines tares culturelles, ils pensent tribu avant de penser République. Ce sont les soutiens indéfectibles de la famille Tshisekedi, Félix étant le gourou du groupe tribal en remplacement du défunt Étienne Tshisekedi. L’autre particularité de cette catégorie des Balubas, c’est la manipulation et l’hypocrisie érigées en mode de socialisation, ainsi que l’ubwenge et la victimisation, rappelant, à quelques nuances près, les extrémistes tutsis du Rwanda arrivés sur les « Mille collines » dans le fourgon du Front patriotique rwandais (FPR) de Paul Kagame.

2. Les Balubas « Mi-fugue, mi-raisin » : constituant plus ou moins 25% de tous les Balubas, ils sont régionalistes sans nécessairement être des tribalistes endurcis. Ils soutiennent les Tshisekedi sans nécessairement faire de Félix Tshisekedi un gourou. Ils peuvent même le critiquer à certaines occasions, généralement à bas bruit. En effet, il est rare de les voir critiquer ouvertement le pouvoir en place en dépit de son caractère problématique. Ils se gardent de le faire pour ne pas s’attirer les foudres de la frange extrémiste que j’ai surnommée « Talibans » en 2012. Cette catégorie des Balubas a la particularité de ne pas être extrémiste. Ces compatriotes sont généralement tolérants et peuvent tenir un débat sans verser dans l’extrémisme. En gros, les Balubas « Mi-fugue, mi-raisin » ne sont pas très différents des autres régionalistes (je pense particulièrement aux gens du Kongo central) que comptent la République à démocratiser du Congo.

3. Les Balubas désintéressés : ils ne sont pas tribalistes et ne font pas des Tshisekedi leurs dieux. Représentant plus ou moins 20% de tous les Balubas, ils se sentent congolais avant de se dire Lubas. Généralement tolérants, ils sont allergiques au sectarisme des Lubas extrémistes, qui les perçoivent comme des «traitres». Ils sont foncièrement intraitables à l’égard de Félix Tshisekedi, qu’ils n’hésitent pas à vouer aux gémonies. Les Balubas désintéressés ont la particularité d’être de vrais nationalistes.

Il faut renverser la vapeur. Nous avons à la tête du pays, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba un traître patenté, voleur de destin du peuple Kongo, Monsieur 15% de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, est une calamité.

Les Fardc ont plus de 500 officiers rwandais en son sein, expulser Vincent Karega, criminel ambassadeur rwandais n'est rien. C'est une goutte d'eau.

Rompre les relations diplomatiques avec le rwanda et fermer nos frontières avec ce petit belliqueux sont des exigences patriotiques.

Avec son deal pour marcher sur tapis rouge, s'enrichir et enrichir sa famille, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le plus grand traître et collabo que le Kongo n'a jamais connu.

Comme l'a si bien dit Honoré Ngbanda dans son testament, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a trois missions :

1. Blanchir l'occupation, 

2. Endormir le peuple Kongo, 

3. Balkaniser le Kongo. 

Le Traître, collabo et Maréchal Pétain, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba finira mal avec son Loreta Mertira Merta... KONGO est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BenaMpuka : De "Yo Nani Oboya Kagame de 2019, Kagame est un partenaire fiable et privilégié, Vincent Karega a 48h pour quitter le Kongo... Faut-il croire Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?

BenaMpuka :  De "Yo Nani Oboya Kagame de 2019, Kagame est un partenaire fiable et privilégié, Vincent Karega a 48h pour quitter le Kongo... Faut-il croire Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 
IMG_20221030_150350.jpg, oct. 2022
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et son ami, Paul Kagame, Hitler Noir. 
Mabundi Fatshi est le Maréchal Pétain du Kongo. Sa haute trahison du pays est plusqu'averé. Notre autiste national est un traître, collabo, imposteur et usurpateur du destin du peuple Kongo. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un traître crapuleux qui livre les Fardc aux mains de son ami et complice Paul Kagame, Hitler Noir. 
FB_IMG_1667138102983.jpg, oct. 2022
L'entrevue de Montoire est la rencontre qui eut lieu le 24 octobre 1940 entre Philippe Pétain et Adolf Hitler dans la gare de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher, France). Elle avait été longuement préparée par la rencontre du ministre français des Affaires étrangères, Pierre Laval, avec l'ambassadeur d'Allemagne, Otto Abetz. La rencontre avec Hitler et Ribbentrop, deux jours auparavant au même endroit[2], devait poser les bases d'un dialogue entre la puissance occupante et le régime de Vichy.
Masque d'Alias Kabila, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est fait l'ami-ami de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources Kongo.
C'est à Kigali que Tshilombo Mwana Mboka Ya Moyibi a écrit dans le livre d'or que les 12 millions de Kongo sont morts par effets collatéraux. Tuant nos morts pour la seconde fois, foulant aux pieds tous les travaux de dénonciation du génocide Kongo et dédouanant Paul Kagame, le führer du rwanda de tous ses crimes au Kongo.
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est extrêmement faible. Il a volé le pouvoir du peuple Kongo. Il a effectué 276 voyages inutiles qui ont coûté 590 millions de dollars à la caisse de l'état. Dans sa présidence usurpée, il a passé plus de deux ans hors du territoire national. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est qu'un affreux bluffeur.
Comment peut-il exiger l'expulsion de Vincent Karega, le criminel ambassadeur rwandais sans rompre les relations diplomatiques avec le rwanda et fermer nos frontières avec ce pays ?
Tshilombo Tshintuntu Tshifueba mène le peuple Kongo. Notre ambassadeur lui demeure au rwanda ?
Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. a mis les pieds dans le plat, pour croire Tshilombo, il lui exige la dissolution de son cabinet parallèle, où il y a Ferdinand Biselele (Bifort)  son conseiller privé et agent de Paul Kagame, Azarias Ruberwa, Bizima Kara, Eddy Karambe,  ce cabinet piloté par son épouse, Denise Nyakeru, la tutsie rwandaise !
Le drapeau de l'Ouganda, autre pays agresseur, envahisseur et occupant peut-il continuer à flotter sur le sol du Kongo ?
Les M23 et leurs complices doivent savoir que Kongo est chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !
BANA ELONGA, BANA KIMBANGU NE SONT PAS DES PLEURNICHARDS. DES KONGO MEURENT À BUNANGANA, RUTSHURU ENTRE LES MAINS DE M23... A KINSHASA, LES KINOIS SE SONT BOUSCULÉS POUR LE CONCERT DE FALLY AU STADE DES MARTYRS, QUI A FAIT 15 MORTS SACRIFICIELS ET N'A RIEN APPORTÉ AU PAYS.
Dire que des députés ont acheté des billets du concert pour les distribuer gratuitement à leurs administrés pour une grande distraction nationale.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 16 août 2022

BENA MPUKA : AGENT DOUBLE, EDDY KAPUNDJU DÉMASQUÉ : BONIMENTEUR, FIEFFÉ MENTEUR, TRAÎTRE, COLLABO ET CORROMPU !

Bena Mpuka:  Agent double, bonimenteur, fieffé menteur Eddy Kapundju traître, collabo et corrompu réapparaît 8 ans après en tambourinaire d'Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1660670357911.jpg, août 2022

Tu voulais te faire remarquer par Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA et ramasser des miettes sous la table. Je t'offre une bonne occasion d'étaler tes forfaitures et tes accointances avec un régime des corrompus sanguinaires.

A trois reprises, Eddy Kapundju tu as été à Kinshasa. As-tu été reçu à sa présidence usurpée, par Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA soit disant ton voisin ? Tu es trop con !

FB_IMG_1660670371264.jpg, août 2022

TSHILOMBO mange avec sa famille. Ceux qu'ils ont soutenu et aidé dans la galère se souvient-il d'eux aujourd'hui ?

Agent double, traître, collabo, bonimenteur et corrompu, Eddy Kapundju as-tu remarqué le changement dans le combat de la diaspora ? Ce sont des jeunes KONGO oyo mitu esalaka. Ils sont très investi. Le combat n'a plus besoin des Troubadours et profito-situationnistes comme toi. 

Je l'avais bloqué sur Facebook depuis 2014 pour ses mensonges éhontés et information erronées. Eddy Kapundju est un individu sans vergogne et sans morale.

Il s'autoproclame homme des services. Au service de qui ? Personne ne sait. Eddy Kapundju est un enfarineur, bonimenteur, fieffé menteur, traître, collabo et corrompu. 

Le KONGO se meurt avec le Fakwa-Frappeur Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA catapulté sur le trône du KONGO, avec ses 15% et son odieux deal pour sa nomination électorale. Et toi tu viens m

Voilà que le petit versatile d'Eddy Kapundju, un vaurien effroyable réapparaît depuis son blocage de 2014, pour se faire donneur des leçons. Le petit connard a du toupet : Freddy Mulongo Mukena vous avez la haine contre TSHILOMBO !

Petit Eddy Kapundju qu'as-tu mangé aujourd'hui ? Où as-tu passé la nuit ? Pourquoi es-tu revenu ? Tu ne cours plus derrière Kutino Fernando ? Tu roules maintenant pour Angwalima TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFWEBA ?

Tu es à la mangeoire de Tshilombo et tu te crois tout permis. Tu es mal tombé. Pour un traître collabo comme toi, j'en fais une bouchée.

Tonneau vide, tu te donnes trop d'importance. Tu es un mangeriste patenté en quête de positionnement pour bouffer. Tu n'as ni des idéaux ni valeurs républicaines. Tes muscles ne suffisent point, il te faut un cerveau et des neurones.

Depuis 2014, je t'avais bloqué sur Facebook. Tu reviens  aujourd'hui pour défendre un faussaire, FAKWA, ANGWALIMA, CHECKULEUR, FRAPPEUR et BALLADOS. Dis à celui qui t'a payé et envoyé que tu es mal barré: Traître et Collabo !

Ce n'est pas à un connard comme toi, qui doit m'apprendre ce que je dois ou ne pas dire. Va m' accuser dans les services comme tu en as la mauvaise habitude. Pauvre vendu et corrompu. Et tes pauvres muscles ne me font pas peur. Collabo et traître de la pire espèce. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM international

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 24 mars 2022

BENA MPUKA : IL S'APPELLE NESTOR MUKENDI, TRAÎTRE, COLLABO ET CRIMINEL !

BenaMpuka : Il s’appelle Nestor Mukendi.

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1648079099629.jpg, mars 2022

Traître, collabo et criminel qui travaille pour Azarias Ruberwa sur les réseaux sociaux. Corrompu et vendu, le fameux Luba Kasaïen profito-situationniste défend les intérêts de Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et pillard des ressources. Nestor Mukendi travaille pour le régime ethno-fasciste-Nazi de Kigali. Il s'attaque au Dr. Dénis Mukwengi et tous ceux qui veulent la réactivation du Rapport Mapping pour mettre fin à l'impunité avec le Tribunal Pénal International pour le Kongo.  Il travaille pour Azarias Ruberwa.

Le Criminel et négationniste Nestor Mukendi a menacé de mort la consœur journaliste Judi Rever à cause de ses vérités sur les crimes de Paul Kagame.  « Y-a-t-il un brave pour la faire taire définitivement, avant que sa parole n'embrase les grands-Lacs ? », a-t-il tweeté (voire image en annexe).   C'est pratiquement une menace de mort qui mérite une attention particulière. C'est curieux de constater qu'un congolais ait adopté les pratiques des INKOTANYI qui croient pense trouver la solution à toute chose par les assassinats,la barbarie...

Nestor Mukendi est ce petit avocaillon qui s'est distingué ces derniers temps par les attaques personnelles contre ceux qui dénoncent la cruauté des INKOTANYI, y compris Dr. Mukwege qu'il n'a cessé de vilipender à cause de son combat pour obtenir un Tribunal International pour le Congo. 

C'est un véritable négationniste des crimes dont sont victimes les congolais depuis 1996. Qu'il s'appelle «MUKENDI» ,c'est une honte pour la nation  Kongo.  

Un MUKENDI qui défend que le Rwanda de Kagame n'est pas bourreaux et que tous les crimes commis au Congo depuis 1996 n'étaient que la conséquence de la légitime défense, ça passe bien dans certains oreilles... C'est la stratégie de la propagande ubwengiste.   Les noms congolais et la fascie ne doivent plus nous faire perdre de vue l'identité des ennemis de l'intérieur et des infiltrés. 

LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO doivent retenir ce grand de l'infiltration rwandaise au Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 10 février 2022

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE DU KONGO !

#BenaMpuka TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE AU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644503457364.jpg, fév. 2022

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ment qu'il a vécu 30 ans en Belgique ? Au fait, Mabundi Fatshi livreur des pizzas n'a vécu que dans son Kasaï transposé chez Mambo à Bruxelles. Il a toujours vécu entouré des Fakwa, Angwalima, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Mabumucrates et Braqueurs. Tshilombo ne s'est jamais battu pour une cause du Kongo. Le bourricot est habitué aux "COOPS". TOUT EST "COOP" chez lui. 

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un "COOP" avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, au grand mépris du peuple Kongo.

Depuis sa nomination électorale, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est révélé être un grand danger pour notre pays. L'inconscient fils d'Étienne TSHISEKEDI est Balkanisateur mais surtout TRIBALISTE PATENTÉ !

LE KONGO A 450 TRIBUS. TSHINTUNTU A CHOISI LES INTIMIDATIONS, LE TRIBALISME ET L'ARBITRAIRE COMME MODE DE GOUVERNANCE. MATA MATA ÉCERVELÉ CROIT QUE LE KONGO, C'EST LE LIGABLO DE SON FAMEUX PÈRE, ÉTIENNE TSHISEKEDI, DE TRISTE MÉMOIRE !

DÉGAGER FRANÇOIS BEYA "FANTOMAS" POUR LE REMPLACER PAR BUKASA QUI A TRAVAILLÉ AVEC LUI 10 ANS, ALORS QUE LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'A QUE 3 ANS. CELA VEUT TOUT DIRE :BUKASA A TRAVAILLÉ 7 ANS POUR ALIAS KABILA. COMME LE VUVUZÉLATEUR LAMBERT MENDE OMALANGA, LE PINOCCHIO DE LA RÉPUBLIQUE, QUI DEVIENT LE PORTE-PAROLE DE L'UNION SACRÉE-SUCRÉE-SALÉE !

LE MALHEUR DE "FANTOMAS" EST D'AVOIR ÉTÉ LÀ POUR LE DEAL TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA-HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA À KINGAKATI !

LA KINGAKATISATION DU RÉGIME D'IMPOSTURE ET D'USURPATION DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST RÉELLE. LA DÉKINGATISATION N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE. TSHILOMBO EST VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE. CE N'EST PAS EN CRÉANT DES DISTRACTIONS SUR LA DIVISION ENTRE LES LUBA KASAÏENS DE MBUJI-MAYI ET CEUX DE KANANGA, QU'IL VA RÉUSSIR À DIVISER ENCORE LES KONGO SUR LA GESTION CALAMITEUSE, TRIBALE ET TRIBALISÉE DE L'IMPOSTEUR-USURPATEUR QUI DIRIGE PAR DÉFI !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 18 janvier 2022

BENA MPUKA : CORROMPU, TRAÎTRE ET COLLABO, BENOÎT LWAMBA EST DÉCÉDÉ À BRUXELLES

BENA MPUKA : Benoît Lwamba, le fameux président de la cour constitutionnelle est décédé à Bruxelles ! L'individu qui a cautionné la Nomination Électorale de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'en est allé ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642497752867.jpg, janv. 2022

Un corrompu, qui n'a jamais servi le Kongo mais plutôt son ventre. C'est lui qui a cautionné le deal contre le peuple Kongo entre Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Félix Antoine Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %. Un mépris pour notre peuple qui s'était déplacé le 30 décembre 2018 pour voter. Alias Kabila s'est choisi son successeur, plus idiot et médiocre que lui. Mabundi Fatshi a livré le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA à Loreta Merti Merta ! 

A cause de Benoît Lwamba, le Kongo perd 5 ans, alors que d'autres nations africaines avancent. Le NOMMÉ président, Félix Antoine Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est qu'un troubadour à la tête de notre pays. Le Fakwa excelle dans la Fakwalisation du pays. L'ignare, incompétent et médiocre enterre vivant le Kongo. Le cupide Balkaniseur rempli à fond ses 3 missions : Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a blanchi l'occupation ougando-rwandaise. Il est en train d'endormir le peuple Kongo pour mieux Balkaniser notre pays. 

Le plus Bolole du Kongo mène le pays en enfer. Que Benoît Lwamba aille en Enfer, il a profité de sa position de président de la cour constitutionnelle pour enfoncer le pays.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA-BAKOLO KONGO de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE PLEURENT PAS DES TRAITRES ET COLLABOS !

La Résistance Patriotique Kongo n'est pas concernée par la disparition de Benoît Lwamba, un  collabo répu. Seuls de sentimentaux vont présenter des condoléances au Traître Benoît Lwamba.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 22 mars 2021

RDC: Trouillomètre à zéro, faux démocrate Tshilombo refuse les élections en 2023!

RDC: Trouillomètre à zéro, faux démocrate Tshilombo refuse les élections en 2023

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Tshilombo Faussaire.jpg, mar. 2021

Tshilombo est un imposteur-usurpateur ! Bénéficiaire d'une nomination électorale avec ses 15%, Angwalima Tshilombo Tshntuntu Tshifeuba a la trouillomètre à zéro. Prédateur et ambassadeur de l'occupation, Tshilombo refuse que la RDC ait des élections en 2023. Il veut le recensement. Qu'il veuille ou non, son quinquennat usurpé doit s'arrêter en 2023.

fb-img-1615388665946

Incapacitaire, Tshilombo est le plus nullard de chef d'Etat qu'a connu la République démocratique du Congo. Avec ses 15%, après avoir enfariné le peuple congolais avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, Tshilombo tâtonne. Il n'a aucune vision ni programme. Pour un individu qui a passé sa vie dans des Nganda à Bruxelles avoir un programme est une mission impossible. La peur des élections en 2023 provient de son bilan abracadabrantesque, zéro pointé partout: .Gabegie financière, détournement des deniers publics, enrichissement illicite, projets de 100 jours, nominations tribales, crimes et tueries à l'Est, meurtre de l’ambassadeur Italien, gratuite de la scolarité...

Un putschiste et corrompu, qui a commis un hold-up électoral  en 2018, dans un odieux deal contre le peuple congolais. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, faussaire et checkuleur, imposteur et usurpateur, traître et collabo, qui a confisqué le "pouvoir" par usurpation et refuse d'organiser les élections en 2023 ! De quoi Moto Na Mabundi a-t-il peur ? La RDC n'appartient pas à sa famille. Le Congo n'est pas sa boutique et les Congolais ne sont pas ses moutons. 

freddy-mulongo-mabundi

Pour avoit rappelé les élections de 2023, la CENCO est qualifiée d'activisme insurrectionnel. Mais l'insurrection populaire que craignent Angwalima Tshilombo et sa bande des mafieux checkuleurs risque d'avoir lieu avec un retentissement international, si Tshilombo Muana Mboka Ya Moyibi continue à fouler aux pieds "L'ordre constitutionnel".

Tshilombo doit s'arranger, il faut les élections en 2023. Il doit se soumettre. Aucune explication ne sera valable et tolérable. S'il ne veut pas des élections, qu'il aille en Angola chez sa mère ou au Rwanda dans sa belle famille. Même nous à Kabeya Kamuanga, nous ne voulons plus d'un fourbe-roublard-enfarineur du genre de Tshilombo.

Tshintuntu a tout volé: nos luttes, combats, manifestations, pétitions, mémos, sit-in...pour la libération du Congo. Traître et collabos, il a vendu le Congo et Congolais aux occupants.

Avec ĺe butin volé et amassé, Tshilombo peut vivre 100 ans. Il a volé le destin de notre peuple une fois, personne ne lui permettra de refaire son forfait.

2023 Élections ou rien ! 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 24 janvier 2021

Joe Biden, le nouveau président Américain applique déjà sa politique, Tshilombo...

Joe Biden, le nouvel président Américain applique déjà sa politique, Tshilombo...

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Joe Biden.png, janv. 2021

Après son investiture au Capitole, une fois à la Maison Blanche, Joe Biden, le nouveau Président des Etats-Unis s'est mis au travail. Il applique sa politique. Joe Biden a déjà signé une flopée de décrets détricotant la politique de son prédécesseur Donal Trump: stop du mur à la frontière mexicaine, accord de Paris sur le climat, politique migratoire…Tshilombo, l'incapacitaire enfarine.

freddy-mulongo-joe-biden

 Aux Etats-Unis, la Constitution est au dessus de tous les Américains. Joe Biden, le nouveau président des Etats-Unis est déjà au travail. Le 46è président étasunien a déjà signé dix-sept décrets revenant sur de nombreuses politiques de son prédécesseur Donald Trump: Environnement, immigration, santé, stop à la construction du mur à la frontière mexicaine, fin à l'interdiction d'entrée aux États-Unis pour les ressortissants de pays en majorité musulmans. Bureau ovale, des rideaux aux tapis, en passant par les portraits, rien n'a été laissé au hasard dans l'agencement du bureau présidentiel. Une manière pour le nouveau président Joe Biden d'effacer le mandat Trump et d'affirmer ses engagements via des choix hautement symboliques.

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo

Depuis sa nomination électorale, après un odieux deal avec Alias Kabila, contre le peuple congolais, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba , Monsieur 15% enfarine, enfarine et enfarine. 2 ans à la tête du Congo sans bilan, zéro bilan... sauf pillage institutionnalisé des caisses de l'état, des coups bas, fourberies et roublardises. Le requin sur le trône du Congo n'a pas encore dévoilé tous ses enterloupes.  Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est rien d'autre qu'un braqueur de la République. Il est un pillard qui ne fait que piller les caisses de l'état. Nommé à la présidence pour s'enrichir. Aves ses promesses alambiquées et tarabiscotées, l'ancien pizzaiolo mérite une palme d'or. En 2 ans de présidence usurpée, l'incapacitaire a échoue à tous les plans. Et il a pour mauvaise habitude de rouler tout le monde dans la farine. Après avoir renier sa signature à Genève, il a fait plusieurs deals dont celui d'être l'ambassadeur de l'occupation . Tribaliste patenté, avec 222 conseillers Kasaïens Bena Mpuka, Angwalima Tshilombo

Diaspora congolaise: C'est quoi le Ki Muana Mboka ?

Nous étions infiltrés par des tribaux, tribalisés et tribalistes. Aujourd'hui pour cacher leur trahison puisqu'ils soutiennent Angwalima Tshintuntu Tshifueba, faussaire, imposteur, usurpateur, traître et collabo...certains compatriotes par fourberie et roublardise évoque le ki "Muana Mboka" du putschiste Tshilombo.

Pardieu les : Edouard Mokolo, vuvuzélateur Lambert Mende, Alexis Ntambwe Mwamba, Toussaint Tshilombo Senga, "Momo" Modeste Mutinga...tous les Fossoyeurs de la République ne sont pas des Bana Mboka ?

Des mangéristes qui justifient leur forfaiture, leur soutien au hold-up de Tshilombo, grand voleur de destin, rêve et espoir du peuple congolais. Si Monsieur 15% avait gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, pourquoi a-t-il été contraint de faire la coalition FCC-Cach ? Joe Biden, le nouvel président Etats-Unis, le mercredi 20 janvier , après son investiture, une fois à la Maison Blanche, a signé des ordonnances présidentielles, qui montrent le changement et il compte appliquer sa politique. Les Etats-Unis qui avaient quitté les accords de Paris sur le climat, avec Donald Trump, ils y sont revenus dès le premier jour de Joe Biden.

Depuis qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin du peuple congolais, l'Est de la République est toujours une poudrière. Des Congolais sont tués, massacrés comme des chiens, sans que Tshilombo Nabucondosor ne lève le doigt. Pas de communiqué officiel, pas des condoléances aux familles, pas de drapeau en berne...le traître et collabo Tshilombo a déjà scellé le destin du peuple congolais à Kigali. Au mémorial du génocide rwandais Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a signé dans le livre d'or que les 15 millions des morts Congolais les sont "Effets collatéraux". Donc les Congolais victimes de la soldatesque rwandaise sont des morts pour rien ?

Que Paul Kagame, dictateur rwandais, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la RDC, puisse féliciter Angwalima Tshilombo pour la création de l'union sacrée-sucrée-salée n'est-ce pas interpellateur pour les fanatiques écervelés du collabo Muana Mboka ?

Au fait, le Congo a pour pseudo-président un Maréchal Pétain, tristement célèbre. Angwalima Tshilombo est un chien couchant, un collabo-traître qui s'autorise et se permet tout. Alias Kabila cachait ses accointances avec les agresseurs et ennemis du Congo. Mais Tshilombo est une vanne ouverte qui souille le sol congolais.

Muana Mboka Moyibi! Muana Mboka Traître! Muana Mboka Collabo !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 12 janvier 2020

RDC: Gabriel Omar Bin Masudi, secrétaire exécutif de PPRD France s'en est allé ?

Sur les réseaux sociaux, une information circule que Gabriel Omar Bin Masudi s'en allé. De quoi est-il mort ? Personne ne sait. Son titre était pompeux, mais le PPRD n'a jamais eu pignon sur rue à  Paris. Gabriel Omar Bin Masudi défendait un régime d'imposture et d'occupation en République démocratique du Congo. Il y a 4 ans, sur Télé Sud à  Paris, j'avais débattu avec le bonhomme, Gabriel Omar Bin Masudi, secrétaire exécutif du PPRD en France qui ne m'avait pas convaincu. Il défendait le régime d'Alias Kabila, avec les arguments d'un sicaire et sa posture était intenable.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 10 janvier 2019

RDC: Insulte à  la démocratie, Félix Tshilombo nommé Président !

Félix Tshilombo, imposteur, usurpateur, faussaire et vrai dauphin d'Alias Kabila

Valentin Mubake, ancien Tshisekediste-le père a eu raison de dire que "Le vrai dauphin de Kabila était dans l'opposition"! Jean-Yves Le Drian, ministre français des Affaires étrangères, a déclaré dans la matinée que les résultats des élections en République Démocratique du Congo ne semblent pas `` conformes aux résultats que l'on a pu constater ici ou là  Â». Le président Martin Fayulu parle d`une grande escroquerie d`un hold-up électoral sur RFI : "Ridicules. Ces résultats n'ont rien à  voir avec la vérité des urnes. C'est une vilaine escroquerie de M. Nangaa et de son camp politique. C'est un véritable putsch électoral, c'est incompréhensible. Je demande à  la Cenco, à  l'Eglise du christ au Congo, à  la Symocel et à  tous ceux qui ont observé les élections de me dire la vérité, de publier les résultats. (...) On a volé la victoire du peuple congolais et le peuple congolais n'acceptera jamais que sa victoire lui soit volée..

Tout congolais épris de paix est offusqué et révolté par la nomination d'un président non élu, en lieu et place de la vérité des urnes. Félix Tshilombo a fait un deal avec un odieux régime criminel et terroriste, se faisant nommé sans avoir gagné l'élection présidentielle en République démocratique du Congo, est un imposteur-Usurpateur et Faussaire ! Félix Tshilombo est le seul candidat que les observateurs de la Commission Électorale Nationale indépendante (CENI) ont ramassé 3 paquets de bulletins de vote avec son effigie du candidat N°20 à  Bukavu dans le Sud-Kivu, supposée être la province de Vital Kamerhéon, son directeur de campagne. Combien des paquets ont contribué au bourrage des urnes pour Félix Tshilombo ? La CENI n'a jamais répondu aux vraies questions.

Un des trois paquets du bourrage des urnes pour Félix Tshilombo à  Bukavu

A la différence d'Alias Kabila, arrivée au Congo en 1997 avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, il a été catapulté sur le trà´ne du Congo par la mafia internationale pour mieux piller les ressources de la République démocratique du Congo, le tyran-dictateur a commis plusieurs crimes, massacres et tueries des populations civiles, y compris deux hold-up électoraux 2006 et 2011, Félix Tshilombo a une lourde responsabilité en tant que Fils du Congo. Bourricot, spécialiste es école buissonnière écumant tous les Nganda du quartier Matonge à  Bruxelles, bagarreur de rue du type "Apolosa", Félix Alias Joseph Kabila et Félix Tshilombo viennent de voler la présidence de la République à  Martin Fayulu, le vrai gagnant des élections du 30 décembre dernier. Les voleurs et sorciers opèrent la nuit. Alias Kabila qui a publiquement déclaré revenir en 2023 a placé une girouette Félix Tshilombo à  la tête du Congo pour accomplir la mission de Tutsipower: imploser et accélérer la balkanisation ! Le décor était planté: les journalistes accrédités ont été convoqués vers 15h hier après midi et c'est à  3h du matin que Corneille Nangaa a publié ses faux résultats.

Un agent du régime entrain de coller l'affiche de Félix Tshilombo candidat N°20

La vérité des urnes doit aussi parler en République démocratique du Congo. Le peuple congolais ne se laissera pas faire avec ce troisième hold-up électoral d'Alias Kabila avec le masque Félix Tshilombo ! Dans quel pays normal publie t-on les résultats deux semaines après et très tard dans la nuit ? Emmanuel Shadary était le faux dauphin. Le vrai dauphin est Félix Tshilombo, un faux opposant qui a toujours léché dans l'assiette d'Alias Kabila. Sa déclaration alambiquée où il a déclaré qu'Alias Kabila assumera des responsabilités importantes dans la diplomatie après tous ces crimes commis au Congo...n'était pas une blague !

Lire la suite...

Partager sur : Partager