Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - tribalisme assumé. Freddy Mulongo

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 26 avril 2021

RDC: Tshilombo Affabulocrate !

RDC: Tshilombo Affabulocrate ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Affabulocrate 1.jpg, avr. 2021

Au service de ses commanditaires, les deux ans 1/2 de sa présidence usurpée, dévoilent Tshilombo: patin-marionnette et ennemi du peuple congolais. Il est aphone sur des crimes de sang, crimes de génocide, crimes contre l'humanité qui se commettent à l'Est du Congo. Gabegie, enrichissements illicites, détournements, arrestations arbitraires, tribalisme assumé, népotisme outrancier... Tshilombisme!

freddy-mulongo-affabulocrate-1

Il avait promis d'instaurer la démocratie, l'état de droit, de faire de la RDC, l'Allemagne de l'Afrique, de créer de nouveaux  riches au Congo...Non, rien de rien ! Tshilombo autocrate patenté a corrompu les députés nationaux pour avoir une majorité parlementaire. Gabegie financière, enrichissements illicites, détournements, tribalisme assumé,  népotisme outrancier...caractérisent le Tshilombisme qui sans aucun doute est différent du Tshisekedisme.   Tshilombo est entrain de créé sa dynastie tyrannique avec ses checkuleurs et pillards du Congo.

Comme avec le président dictateur Mobutu Sese Seko, Maréchal du Zaïre,  Tshilombo Tshintuntu compte négocier avec la Belgique, France et la Grande Bretagne pour le refoulement des Congolais qui gênent son régime usurpé. En même temps, ses services de Bena Mpuka s'activent avec des procès contre certains leaders de la diaspora. Tshilombo est décidé de détruire la diaspora y compris des ménages !

Tshilombo Affabulocrate est le huitième livre. Tshintuntu mène le peuple congolais en bateau, avec ses incommensurables promesses irréalisables. Le Congo se meurt !

freddy-mulongo-affabulocrate

Depuis la découverte, de l’embouchure du Congo par Diego Cao, à aujourd’hui aucune personnalité n’a été aussi nullarde et controversée que Tshilombo. Arrivée au pouvoir par nomination électorale, après un odieux deal contre le peuple congolais, avec Alias Kabila à Kingakati, malgré ses 15%, Tshilombo s’avère être un politicailleur-ventriote, qui a voulu le pouvoir pour le pouvoir. L’individu est à la présidence de la république sans programmes, sans visions et sans objectifs. Il pilote à vue le Congo. Il est devenu la machine impénitente des promesses. Tshilombo promet tout et rien. Il est affabulocrate, bluffeur, fabulateur et blablateur. Personne ne croit à ses promesses.  Tshilombo promet comme il respire. L’homme inutile au sommet de l’Etat congolais, est aujourd’hui une réalité. Avec son mandat volé au peuple congolais, qui est couvert d’opprobre, le fameux fils Tshisekedi est un fossoyeur de la République. Adepte du superficiel et de la démagogie, Tshilombo prèfère faire ce qu’il est le plus qualifié à faire, c’est-à-dire vadrouiller au lieu de gouverner.

Lire la suite...

Partager sur : Partager