Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - trois cercueils

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 26 juin 2022

Bena Mpuka: LORETA MERTURA MERTI MERTIRA, régime des mensonges : sarcophage pour la dent de Lumumba, trois cercueils pour Étienne Tshisekedi !

Bena Mpuka: LORETA MERTURA MERTI MERTIRA, régime des mensonges : sarcophage pour la dent de Lumumba, trois cercueils pour Étienne Tshisekedi !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220626_102503.jpg, juin 2022

Les envoûteurs sont là. Ils envoûtent matin, midi et soir, à qui mieux mieux un peuple endormi.

Les KONGO oublient vite. Pour une dent couronnée dorée sans test ADN, supposée être la dent de Patrice Emery Lumumba, premier Premier ministre du KONGO assassiné par des Belges... La Belgique vous fabrique un sarcophage qui pèse de tonne pour une dent !

Alors que le secret est de polichinelle, un corps qui a été présenté à la messe ne retourne plus à la messe. Étienne Tshisekedi a été incinéré en Belgique.

ob_64cda5_tshisekedi-1.jpg, juin 2022

Pour flouer le peuple KONGO, deux agents belges du pompe funèbre ont obtenu deux visas à l'ambassade du KONGO à Bruxelles pour accompagner, le cercueil vide d'Etienne Tshisekedi.

1024x538_773327.jpg, juin 2022

Tshivube a eu droit à trois cercueils pour son vrai faux enterrement : cercueil marron à Bruxelles, cercueil blanche de Bruxelles à Kinshasa et cercueil mauve du stade des Martyrs au mausolée de la Nsele.

E793D5B0-5A37-4B4D-A4FB-FDB271A55888_w1080_h608_s.webp, juin 2022

Pourquoi trimballe-t-on au paysune fausse dent de Patrice Emery Lumumba dans un sarcophage ?

LORETA MERTURA MERTI MERTIRA est un régime des mensonges. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire. Sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS sont répréhensibles.

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MVULUZI MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA prennent l'engagement solennel d'expertiser le sarcophage de la dent de Lumumba et le cercueil d'Etienne Tshisekedi, avec toutes les conséquences que cela impliquent !

Lire la suite...

Partager sur : Partager