Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - université d Edimbourg

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 5 novembre 2022

BenaMpuka : Enterloupette ou diversion, Déborah Kayembe Buba: où est le procès contre le rwanda ?

BenaMpuka : Enterloupette ou diversion, Déborah Kayembe Buba: où est le procès contre le rwanda ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20221105_034841.jpg, nov. 2022

GRAND PATRIARCHE JULIEN CIAKUDIA. PHOTO FREDDY MULONGO, OSLO, ARCHIVES RÉVEIL FM INTERNATIONAL 

Tu ne t'es jamais battue pour le Kongo. Déborah Kayembe Buba, tu t'es battue pour ton ventre et ta famille. Avec ta diversion, tu te moque du peuple Kongo.

La diaspora patriotique Kongo t'a soutenu, c'est parce que tu t'étais engagée que tu irais jusqu'au bout dans le procès contre le rwanda qui t'accusait de "Négationniste". Ce n'était pas pour régler le problème administratif avec ton université d'Edimbourg.

IMG_20221105_034935.jpg, nov. 2022

Les pressions venant du monde entier pour te soutenir avait déjà calmé tes autorités universitaires qui avaient placé la lettre de l'ambassadeur rwandais sur son site. 

L'université d'Edimbourg compte plus de 44.000 étudiants, 10.000 staffs académiques plus les administratifs. C'est cela ta vraie base. Pourquoi alors lorsque notre compatriote Basile Ezenge, de l'UPR-Afrique australe, t'a introduit auprès du Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. pour mobiliser la diaspora patriotique Kongo ton Gofundme n'avait que 100 Livres sterling.

La diaspora patriotique ne devrait te soutenir qu'à une seule et unique condition que le procès contre le rwanda ait lieu !

Malgré ses maigres moyens, les filles et fils du Grand Kongo éparpillés dans le monde ont cotisé à ton Gofundme jusqu'à hauteur de 12.500 Livres sterling. Alors qu'au départ, tu avais déclaré que tu n'avais besoin que de 4000 Livres sterling pour payer les avocats. Tu avais parlé aussi d'une équipe avec toi, pourquoi agis-tu seule aujourd'hui ?

Les choses se sont gâtées, lorsque l'infiltré Tutsi rwandais Marius Mushangalusa Mihigo a versé d'un coup, en son nom propre la somme de 12.500 Livres sterling au Gofundme. Garçon de course de Paul Kagame, Hitler Noir et Führer du rwanda, Mihigo est un agent lobbyiste du "Tutsi Power". Nous avons vite compris que tu t'es vendue aux ennemis du Kongo et tu te fait acheter par nos bourreaux,extrémistes, terroristes, génocidiaires, sanguinaires, envahisseurs, occupants... Tutsis rwandais.

Tu as trahi le combat de la diaspora patriotique Kongo qui voulait t'appuyer et te soutenir dans le procès contre le rwanda, malgré le fait que tu étais une inconnue avant ta prise de fonction à l'université d'Edimbourg. 

Tu parles de 12.300 Livres sterling payés à tes avocats pour ton problème administratif avec l'université d'Edimbourg, est-ce que l'objectif de la collecte était l'université pour garder ton titre honorifique de rectrice ou le procès contre le rwanda ?

C'est parce qu'accusée de "Négationniste" par un tweet de Johnston Busingye, ambassadeur rwandais au Royaume-Uni. Ancien ministre de la Justice de 2013 à 2021, de Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau de notre peuple. Il a été procureur national du Rwanda et secrétaire permanent au ministère de la Justice. De 2006 à 2013, il est président de la Haute Cour du Rwanda. Le 23 mai 2013, il devient ministre de la Justice. En juillet 2014, il rend publique la décision du gouvernement rwandais de ne pas devenir membre de la Cour pénale internationale (CPI), craignant le Rapport Mapping de l'ONU pour protéger Paul Kagame, Hitler Noir et tous les criminels rwandais pour des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang commis au Kongo de 1994 à nos jours. Et de fouler aux pieds, la résurrection du Rapport Mapping et l'instauration du Tribunal Pénal International pour le Kongo, tant réclamés par  le Dr. Denis Mukwege, le Gd Patriarche Julien Ciakudia et de nombreux Kongo. 

Paul Rusesabagina, croupit en prison au rwanda.  C'est Johnston Busingye qui l'a fait condamner, après l'avoir fait kidnapper à Dubaï, ignorant sa nationalité américaine.

En 1994, alors que le rwanda sombrait dans la folie meurtrière, un homme fit la promesse de protéger sa famille et finit par sauver plus de 1200 personnes. Hôtel Rwanda raconte l'histoire vraie de Paul Rusesabagina, un gérant d'hôtel, qui avec courage et débrouillardise, offrit un refuge à plus d'un millier d'innocents voués à une mort certaine. Alors que le reste du monde fermait les yeux, lui leur ouvrit grand les bras.

Boris Johnson n'est plus Premier ministre britannique. C'est son deal avec Paul Kagamé HITLER NOIR pour le transfert des demandeurs d'asile au Royaume-Uni vers le Rwanda, qui avait enragé tout le monde y compris Déborah Kayembe Buba, devenue rectrice de l'université d'Edimbourg en Ecosse.

C’est dans un Tweet du 14 avril 2022 que  Déborah Kayembe avait dénoncé l’accord entre la Grande-Bretagne et le Rwanda sur l’envoi de tous les demandeurs d’asile de l’UK au Rwanda, un accord fortement critiqué par la résistance patriotique Kongo, l’opposition, des confessions religieuses, de la société civile et même des politiciens du camp de Boris Johnson:

« Monsieur le Premier ministre Boris Johnson, nous avons atteint le fond du mal, dois-je vous rappeler que le génocide au Rwanda a été orchestré par Kagame. »

Déjà sur les réseaux sociaux la question fait débat, des menaces à l’encontre de Déborah Kayembe surtout de quelques autorités rwandaises, Johnston Busingye, ambassadeur rwandais au Royaume-Uni, va parler de négation du génocide tutsi rwandais:

IMG_20221105_034858.jpg, nov. 2022

« Le génocide contre les tutsi est un fait de l’histoire, reconnu par l’ONU, le droit international les tribunaux. Nous ne pouvons pas permettre à une négation et à une intention aussi flagrantes du génocide de tromper que Debora Kayembe est de ne pas être contesté. Nous collaborerons avec l’institution qu’elle sert pour veiller à ce que la clarté prévale. »

Faray Marie, une rwandaise en exil écrit :

« Il n’y a pas eu de négation du génocide, dans le Tweet. Elle soulignait à juste titre la responsabilité de Paul Kagame. Toutes les documentations démontrent la réalité du FPR et des FDLR dans le génocide tutsis et hutu Rwanda. Ils doivent connaître la responsabilité partagée de guérir. »

Puis que traduit en justice par le Rwanda, la diaspora patriotique KONGO s'est mise debout pour soutenir Déborah Kayembe Buba.

Le soutien au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient une affaire de la communauté KONGO. Des émissions se font pour encourager à la soutenir.

C'est pour la première fois que les KONGO s'engagent pour une cause de manière spontanée qui avec 5, 10, 20, 50 livres sterling.

Le lendemain de notre dénonciation contre la volonté de Tutsi Power de noyauter une opération d'un combat noble qui doit demeurer clean... avec le versement de 12.500 Livres sterling d'un coup, le procès contre le rwanda est parti en fumée. Le procès contre le rwanda acheté et vendu au Tutsi Power.

Déborah Kayembe Buba et Marius Mushagalusa Mihigo sont démasqués. Ils mangent dans la même assiette depuis la révélation des accointances de Tutsi Power pour phagocyter le procès contre le rwanda. 

Déborah Kayembe Buba pour raison de transparence aurait dû refuser les 12.500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo, garçon de course de Paul Kagamé, HITLER NOIR.

Hautaine, arrogante et acariâtre, Déborah Kayembe Buba a déjà perdu.

Elle s'est fait acheter. Le procès n'aura plus lieu. Par consentement avec des rwandais Hitlériens de Kigali, mais aussi avec l'université d'Edimbourg qui recuse les bruits.

Déborah Kayembe Buba s'est vendue, puisqu'ils ont financé son silence et bloquer.

Comment voulez-vous que l'argent de l'infiltré Marius Mushangalusha Mihigo, l'argent sale du sang de nos compatriotes tués, massacrés, zigouillés par des génocidaires Sanguinaires et tortionnaires Tutsis Rwandais puisse payer un procès à la Haute Cour de Londres, Déborah Kayembe Buba contre le gouvernement rwandais. Quel gâchis ! Une occasion loupée pour la résistance patriotique Kongo de mettre à nu le régime génocidaire de Kigali. 

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM INTERNATIONAL

L'interpellation du Gd Patriarche Julien Ciakudia a toute sa quintessence :

PROCÈS MADAME DÉBORAH CONTRE LE RWANDA ! 

DÉTOURNEMENT OU DIVERSION DE FONDS COLLECTÉS :  UN  PROCÈS D'ILLUSION ? MADAME DÉBORAH KAYEMBE RECTRICE EDINBOURGH UNIVERSITY DOIT FIXER L'OPINION ! 

JAMAIS NOUS N'AVIONS PU  MOBILISER LES FONDS DES CONGOLAIS ET DES AMIS DU CONGO À TRAVERS LE MONDE POUR PAYER LES AVOCATS DANS UN DOSSIER D'UN CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DE MADAME DÉBORAH AVEC L'UNIVERSITÉ D'EDINBOURGH.

NOTRE SEULE MOTIVATION DANS CE DOSSIER ÉTAIT DE SOUTENIR FINANCIÈREMENT LE PROCÈS AU TRIBUNAL DE LONDRES DE MADAME DÉBORAH KAYEMBE CONTRE LE RWANDA.

NOUS REGRETTONS QUE NOS FONDS ONT SERVI A AUTRE BESOIN QUI N'EST PAS LE PROCÈS PROPREMENT DIT.

JE ME RÉFÈRE A L'ENGAGEMENT DE MADAME DEBORA KAYEMBE LORS DE SON PREMIER COUP DE TELEPHONE POUR ME PARLER DE SON CAS AMIRS QUE SON GOFUND.ME  CRÉE DEUX JOURS AUPARAVANT N'AVAIT PAS ENCORE 100 POUNDS. 

RÉPONDANT À MON EXIGENCE DE S'ENGAGER SUR VIDEO CALL, ELLE SOLLICITAIT TOUT SIMPLEMENT 4000 POUNDS POUR PAYER LES AVOCATS AFIN DE COUVRIR LES FRAIS DU PROCÈS À LONDRES. NOUS AVONS LEVÉ PLUS QUE CELA EN PREVENTION DES IMPRÉVUS.

JAMAIS IL AVAIT ÉTÉ QUESTION DES HONORAIRES DES AVOCATS POUR UN DIFFERENT D'ORDRE  ADMINISTRATIF PERSONNEL D'UNE  EMPLOYÉE MADAME DEBORA KAYEMBE AVEC SON EMPLOYEUR EDINBURGH UNIVERSITY.

POUR LA TRANSPARENCE , CAR S'AGISSANT DE FONDS DE LA COMMUNAUTÉ, ET MOI MÊME AYANT ÉTÉ L'INITIATEUR DE CE LEVER DES FONDS A TRAVERS LE MONDE .... JE DEMANDE À MADAME DEBORAH KAYEMBE DE NOUS FIXER SUR LA DATE DU PROCÈS ET DE  NOUS RÉVÉLER LES IDENTITES COMPLETES DE SES AVOCATS ET LE MONTANT EXACT DE LEURS HONORAIRES AVEC UN ACTE D'ENGAGEMENT DE CES DERNIERS.

FAIT A LONDRES LE 02.11.2022

PROF. REV. JULIEN CIAKUDIA SR 

LE GRAND PATRIARCHE DE LONDRES DEGAULE CONGOLAIS LEADER CHARISMATIQUE DE LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE CONGOLAISE MONDIALE PN/UPR

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 5 juillet 2022

BENA MPUKA: GOFUNDME DE DÉBORAH KAYEMBE : SCOTLAND YARD DOIT FAIRE DES ENQUÊTES SUR LA PROVENANCE DE 12 500 livres sterling DE MARIUS MUSHAGALUSA MIHIGO !

Bena Mpuka : GOFUNDME de Déborah Kayembe : Les investigations de  SCOTLAND YARD devront clarifier la source provenance de 12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657045626175.jpg, juil. 2022

Chacun à son niveau doit lutter contre le terrorisme mais surtout le blanchissement de l'argent sale, source de tous les maux. 

NOUS DEMANDONS OFFICIELLEMENT AU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE, DE L'ÉCOSSE  ET À SCOTLAND YARD #ScotlandYard de diligenter une enquête sur le versement de 12 500 livres sterling sur le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, il y a 5 jours.

IMG_20220705_215559.jpg, juil. 2022

En effet, la somme de 12 500 livres sterling a été versée par Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME. Sauf qu'Il y a trois jours, suite à la dénonciation de Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International, la somme versée,  est désormais affichée "ANONYME". Qu'est-ce qui fait que Marius Mushagalusa Mihigo a effacé son nom sur le don ? 

Que Scotland Yard, nous aide par ses investigations sur la provenance de 12 500 livres sterling. S'agit-il de l'argent propre ou sale ? Marius Mushagalusa Mihigo est-il un philanthropie ?

De triste mémoire, le KONGO a connu un faux philanthropie Léopold II, roi des Belges, qui par ruse avait obtenu le KONGO comme propriété privée à la Conférence de Berlin où l'Afrique fut partagée comme un gâteau d'anniversaire par les puissances de l'époque. De 1885 à 1908, Léopold II fut un génocidaire de 10 Millions de KONGO. CAOUTCHOUC 1er et ROI DES MAINS COUPÉES AU KONGO fut pleuvoir des mains.

Notre question est simple, Marius Mushagalusa Mihigo, qui se dit KONGO œuvre-t-il dans le blanchissement de l'argent sale ? Que fait-il comme travail pour se permettre d'être donnateur dans un pays où les gens vivent sans salaire dans une pauvreté et précarité extrême ? Quels sont ses sources de revenus ?

Le KONGO est victime d'une guerre  d'agression, invasion et occupation de la part de ses voisins : Rwanda, Ouganda et Burundi pour piller ses richesses et ressources.

Le KONGO vit avec-1 dollar par jour.

Vous remarquerez que dans le GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, pour la soutenir dans son procès intentée contre elle, par le gouvernement rwandais, les fils et filles KONGO ont donné 10, 20, 50 livres sterling.

Marius Mushagalusa Mihigo est le seul à avoir versé 12 500 livres sterling. Voudrait-il noyauter le procès ? Quelle est la vraie source de provenance de cet argent ?

Notre inquiétude est celle de toute la diaspora patriotique KONGO.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 30 avril 2022

BENA MPUKA : SOUTIEN INDÉFECTIBLE DU GRAND PATRIARCHE JULIEN CIAKUDIA À MADAME DÉBORAH KAYEMBE, VICTIME DE L'INTOLÉRANCE OUTRANCIÈRE DE TUTSIS POWER !

BENA MPUKA : SOUTIEN INDÉFECTIBLE DU GRAND PATRIARCHE JULIEN CIAKUDIA À MADAME DÉBORAH KAYEMBE, VICTIME DE L'INTOLÉRANCE OUTRANCIÈRE DE TUTSIS POWER ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651352208168.jpg, avr. 2022

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia continue ses consultations depuis Londres pour sauver le Kongo. Après deux rencontres en présentielles d'un politique et d''un écclésiastisque, avec Jean-Marc Kabunda wa Kabunda, ancien président ai de l'Udps et ex-vice-président de l'Assemblée nationale; avec André Bokondoa, président de L'Eglise du Christ au Congo, la première plus grande fédération protestante au monde dans laquelle les Baptistes côtoient les Presbytériens, Méthodistes, Pentecôtistes, Évangéliques... En tout 95 communautés protestantes. Le protestantisme est un arbre à plusieurs branches. La majorité d'entre elles sont dans l'ECC. 

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia vient de s'entretenir par vidéo conférence avec Madame Déborah Kayembe, recteur de l'université d'Edimbourg, victime de l'intolérance outrancière de la part des génocidaires-criminels Tutsi rwandais, qui ont fait de leur génocide un grand fonds de commerce. Les génocidaires Tutsi rwandais commettent des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang au Kongo et en toute impunité. 

Les zigouillés KONGO sont des moutons. Depuis 25 ans que les Kongo hospitaliers ont accueilli les Rwandais chez eux, le Kongo compte plus de 18 millions de morts, par la soldatesque rwandaise au service de Paul Kagame, Hitler Noir et Führer rwandais. 

Les Kongo n'ont pas le droit de dire la vérité sur ce qui se passe sur leur sol. Il leur interdit de parler. Ce que les génocidaires Tutsi rwandais veulent imposer à Madame Déborah Kayembe est un musellement, comment ils ont tenté avec le journaliste politicologue Charles Onana et d'autres. 

Pour avoir publié les articles de Charles Onana sur Médiapart, ils ont été dépubliés. Une convocation en justice a été annulée. 

Les sanguinaires et génocidaires Tutsi rwandais savent s'y faire. Ils veulent bâillonner et museler tous les intellectuels Kongo. Ils tuent, violent, volent, pillent le Kongo et veulent être les seuls à parler. 

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia comme il sait si bien le faire compte mobiliser les Patriotes-Resistants Kongo, ils vont traverser la Manche pour aller défendre notre compatriote, Madame Kayembe. 

Les 17 et 18 février dernier, le sommet Union européenne-Afrique a  été dominée par des banderoles contre les banderoles : Non à la Balkanisation du Kongo !  Paul Kagame, Führer Africain au Kongo ! Les Rwandais pillent au Kongo ! 

Les Rwandais offrent une grande tribune au Kongo. Le procès qu'ils déclenchent dépasse la personne de Madame Kayembe. C'est un procès Kongo contre Rwanda avec Lumbe Lumbe-Mwete Mwete. 

Notre soeur Déborah Kayembe Buba est Recteur de l'université d'Edimbourg. Elle est la 3e femme à occuper ce poste  et la première personne de race noire. Cette université existe depuis 436 ans et est classée comme la 20e université la plus prestigieuse au monde.

Voici le mot du Grand Patriarche Julien Ciakudia pour mobiliser le peuple Kongo à la cause de Madame Kayembe : 

Chers camarades, 

Je viens de terminer une conférence vidéo call avec Madame Rectrice Deborak Feza Kayembe et notre camarade Basile. 

Ici je vous encourage tous et toutes à suivre sa situation et à soutenir son combat contre les tutsis terroristes extrémistes qui veulent l'anéantir pour avoir dit la vérité. 

Soyons solidaire et supportons le gofundme qu'elle a initiée avec ses camarades en support aux avocats et autres frais judiciaires.

C'est notre cause de la Libération totale du Congo qui est en jeux sous nos yeux.

 Ensemble boutons dehors  nos ennemis occupants pilleurs violeurs receleurs menteurs manipulateurs  tutsis extrémistes rwandais et ougandais.

NE TOUCHEZ PAS DEBORAH KAYEMBE

Prof. Rev. JULIEN CIAKUDIA SR 

Le Grand Patriarche de Londres DEGAULE CONGOLAIS Leader Charismatique de la résistance patriotique Congolaise mondiale PN/ UPR

Lire la suite...

Partager sur : Partager