Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - universitaires KONGO

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 13 juillet 2022

Bena Mpuka : La schizophrénie belge : mépris pour les universitaires KONGO formés, soutien à la racaille des Idiocrates KONGO !

Bena Mpuka : La schizophrénie belge : mépris pour les universitaires KONGO formés, soutien à la racaille des Idiocrates KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657723628541.jpg, juil. 2022

Les universités en Belgique s'époumounent à former des universitaires KONGO Méritants.

Les Libéraux Affairistes Léopoldiens promeuvent des idiots, de la racaille du quartier Matongé à Bruxelles. 

FB_IMG_1657723596879.jpg, juil. 2022

Philippe roi des belges et aïeul de Léopold II a été au KONGO pour rencontrer Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, apôtre de l'école buissonnière, ancien pizzaiolo à Bruxelles et sa bande des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS, des criminels politiques et économiques, tous des anciens de la Belgique.

FB_IMG_1657723606201.jpg, juil. 2022

La Belgique est schizophrène. Elle forme des intellectuels KONGO dont elle ne souhaite jamais que ceux-ci occupent des hautes fonctions pour aider le KONGO à décoller.

FB_IMG_1657723613743.jpg, juil. 2022

La Belgique soutient, appuie, propulse et collabore avec la racaille de Congo Connexion. Des KONGO inconscients et insouciants, mafieux et margoulins connus des services belges pour des délits, qu'elle place au pouvoir pour mieux les manipuler à son profit.

Tricheur patenté, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Monsieur 15 %, le fameux fils putatif d'Etienne Tshisekedi, un faussaire patenté qui a tout faux, a fait un deal avec son prédécesseur  Alias Kabila pour bénéficier d'une Nomination électorale.

Le bourricot et incapacitaire tourne le KONGO en bourrique. Mabundi Fatshi est un Kizengi National qui est incapable de tout. Il n'a pas de programme politique, pas de vision politique, l'individu est un Zombie fêtard qui ne connaît ni la mission du KONGO sur cette terre, encore moins sa grandeur dans le monde.

Au lieu d'être à la manette du pays, Mabundi Fatshi est au chaudron de la la Mangeoire: son foufou béton d'abord ! Depuis qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin de tout un peuple, pour sa tête, ses joues et son ventre qui ont exponentiellement grossi, Tshintuntu tourne en rond: il inaugure le pont Bongolo, le marché de Masina...

La Belgique a étalé le tapis rouge, hymnes nationaux et honneurs militaires à Bruxelles à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba LORETA MERTURA MERTI MERTIRA. C'était lelundi 16 septembre 2019. Le Faussaire, Frappeur, checkuleur était reçu au palais de LAEKEN par Philippe roi des belges.

Philippe, roi des belges et aïeul de Léopold II était arrivé le 7 juin 2022 dans l'après-midi à Kinshasa. Le lendemain au Palais du peuple siège du parlement KONGO : ni pardon, ni réparation, mais tout de même des regrets.

« À l’occasion de mon premier voyage au Congo, ici même, face au peuple congolais et à ceux qui aujourd’hui encore en souffrent, je désire réaffirmer mes plus profonds regrets pour ces blessures du passé. Sincères regrets que j’avais exprimés dans la lettre que je vous ai adressée, Monsieur le Président, il y a deux ans maintenant, pour le 60e anniversaire de l’indépendance », avait déclaré le roi des belges face à son sujet Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Muana Bitinda, aux ministres, députés, sénateurs et députés "Mindele Ndombe"!

« Aujourd’hui, vous souhaitez écrire un nouveau chapitre dans nos relations et regarder vers l’avenir, encouragé par la formidable jeunesse du peuple congolais qui ne demande qu’à valoriser ses talents », « Écrivons ce nouveau chapitre ensemble. Sans oublier le passé, mais en l’assumant pleinement, afin de transmettre à la nouvelle génération une mémoire réfléchie et pacifiée de notre histoire commune ».

La Belgique doit avoir le courage de rembourser les frais à tous les universitaires KONGO qui se sont tués pour des études, qui ont obtenu des diplômes qui ne valent rien et servent à rien. Puisque les Libéraux Affairistes Léopoldiens, au pouvoir en Belgique depuis une vingtaine d'années, collaborent avec la racaille Catapultée au KONGO.

Ceux qui ont été dans les universités belges sont méprisés au profit des bandits Frappeurs, checkuleurs, Ballados formés dans les rues du quartier Matongé à Bruxelles. Des ivrognes, des Arsène Lupins, des Fufucrates.... 

Nous, les BANA ELONGA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA réfutons avec la dernière énergie la schizophrènie belge, les accointances mafieuses des autorités belges avec leurs garçons de course placés au KONGO.

Le respect de la souveraineté du KONGO est la condition sine quanon d'une relation saine apaisée entre la Belgique et le KONGO DIA NTOTILA.

La Belgique n'est pas le KONGO et vice-versa.

KONGO est la Chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, il n'est pas la propriété de Léopold II, CAOUTCHOUC Ier, Roi des mains coupées, génocidaire au KONGO.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager