Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

jeudi 20 mai 2021

RDC-Rwanda: Tshilombo Pantin, Flamby, Vassal, Poltron et Valet face à Kagamé !

RDC-Rwanda: Tshilombo Pantin, Flamby, Vassal, Poltron et Valet  face à Kagamé !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Tshilombo Moyibi.jpg, mai 2021

Face à Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la RDC, que tout le monde a peur de le contrarier...Tshilombo est une poule mouillée, Flamby est un vrai poltron ! Le dictateur rwandais nie ses crimes au Congo, Tshilombo tremble, il est tétanisé, courbe l'échine et s'en fuit. Il a peur de Kagamé son parrain, beau-frère et ami !

20210520-062747

Avec ses 15% et son deal pour bénéficier d'une nomination électorale, Tshilombo est entré dans l'histoire de la RDC en enjambant la clôture présidentielle.  Son parrain et beau-frère, Paul Kagamé, Hitler Noir vient de nier publiquement ses crimes au Congo. Tétanisé et tremblotant, Tshilombo fui et botte en touche. Il n'y a jamais eu des crimes au Congo ?   

Où sont des écervelés Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa pour venir au secours de Tshilombo, le fameux fils de Tshisekedi ? Muana Mboka Ya Moyibi Pe Ndoki azo koka te !

Voleur de destin du peuple congolais, Tshilombo est un imposteur-usurpateur tout fait. Lorsque  son parrain Paul Kagamé tonne, Angwalima fui. Les raisons de sa faiblesse face à son beau-frère sont nombreuses:

1. Tshilombo n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il est bénéficiaire d'une nomination électorale. Il n'est pas élu. Il n'a pas de légitimité. Tshilombo ne peut engager la RDC, le peuple congolais ne l'a jamais voté. Paul Kagamé le bourreau sanguinaire Rwandais a avalisé sa nomination. Le seul héritage d'Etienne Tshisekedi au Congo est d'avoir laissé un imposteur, checkuleur et faussaire. 

freddy-mulongo-faussairetshilombo-2

2. Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques ont ovationné Paul Kagamé au stade des martyrs à Kinshasa. C'était le 31 mai 2019, lors des obsèques d'Etienne Tshisekedi "Mula Nkuasa" ! Les Udpsiens avaient réhabilité le bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la RDC.  Paul Kagamé est un criminel.

fatshi-kagame-stade

3. Bourreau sanguinaire, Paul Kagamé n'a jamais eu de la compassion pour le peuple congolais qu'il a massacré et continue de massacrer. C'est Tshilombo le premier qui a piétiné la mémoire de nos 12 millions des morts à Kigali. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a écrit que les Congolais étaient morts par "Effets collatéraux" !  25 mars 2019 !

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-168

4. On ne dirige pas un pas un pays avec des sentiments. La RDC doit être respectée. Les Congolais doivent bénéficier de la protection. Tshilombo s'est fait ami-ami avec son beau-frère et parrain au détriment du peuple congolais. Ce n'est pas son amitié avec le bourreau de notre peuple qui compte. Mais sa capacité à défendre la souveraineté et l'intégrité de la RDC.

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-427-1

5. Fossoyeur de la République, non élu, c'est Tshilombo qui donne des béquilles à Paul Kagamé, Hitler Noir pour insulter, mépriser et cracher sur les morts congolais. Tshilombo est une calamité pour la RDC. Angwalima tshilombo est dangereux pour le Congo. Il a donc dédouané Paul Kagamé, Hitler Noir de tous ses crimes au Congo. Mieux, Tshilombo a autorisé que les avions  de Rwandair survolent le ciel congolais et atterrissent à Kinshasa, infiltrant la capitale congolaise avec tous ses agents espions. Depuis Tshilombo agit en valet de Kagamé et ennemi du Congo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager