Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mardi 11 janvier 2022

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT LE TOUR DU GRAND KASAÏ SANS ALLER DANS LE VILLAGE DE SA MÈRE MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI ?

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT LE TOUR DU GRAND KASAÏ SANS ALLER DANS LE VILLAGE DE SA MÈRE : MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641901025423.jpg, janv. 2022

L'ANCIEN PIZZAÏOLO ET LIVREUR DES PIZZA À BRUXELLES QUI INSULTE UN GRAND PAYS LE KONGO, QUI INSULTE UN GRAND PEUPLE KONGO, 450 TRIBUS. AU KONGO, IL N'A PAS DES COMMUNAUTÉS.

L'INCAPACITAIRE INSULTEUR, VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO DANS SON DEAL AVEC ALIAS KABILA QUI L'A NOMMÉ PRÉSIDENT, APRÈS 30 ANS DE VIE DES AIDES SOCIALES EN BELGIQUE...

LE BALKANISEUR FAKWA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA FAIT LE TOUR DU GRAND KASAÏ. IL VA À KABEYA KAMWANGA CHEZ ÉTIENNE TSHISEKEDI SON PÈRE ET NE VA PAS AU VILLAGE DE SA MÈRE MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI ?

LUIZA N'EST PAS LE VILLAGE DE SA MÈRE ! MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI EST ANGOLAISE DE MALANJE. ELLE N'EST PAS FILLE KONGO.

ELLE N'A JAMAIS FAIT LE DEUIL DE SON MARI ÉTIENNE TSHISEKEDI DANS SON VILLAGE COMME LE VEUT LA TRADITION LUBA.

POURQUOI MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI N'A PAS ACCOMPAGNÉ SON FILS DANS CETTE TOURNÉE AU GRAND KASAÏ ?

TIREUSE DES FICELLES S'EST PLANQUÉE A KINSHASA. ELLE QUI A CHASSÉ TOUS LES NON KASAÏENS DE L'UDPS POURQUOI PLACER SON BOURRICOT DE FILS À LA TÊTE DU PARTI ET NÉGOCIER LE POUVOIR AVEC LE RÉGIME D'ALIAS KABILA, QUE NOUS AVONS COMBATTU...

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN CHEF DE BANDE DES FAKWA, ANGWALIMA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BRAQUEURS DU PAYS.

MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI QU'AS-TU FAIT D'ÉTIENNE TSHISEKEDI ? TU CONNAIS DES CHOSES : OKOLONA SOUS MBONDO !

UDPS, 37 ANS DE LUTTE ? YA KINDOKI, MAFIA NA KIMOYIBI ! BO TEKI MBOKA NA BISO NA NA ENNEMIS OCCUPANTS BO BINO BO DONDUA NA MITU NA BISO.

LE KONGO EST VICTIME D'AGRESSION INVASION ET OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE.

LE KONGO N'EST PAS MORT ! DE PÈRE ET DE MÈRE, NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD ! MAIS POURQUOI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'EST PAS ALLÉ DANS LE VILLAGE DE SA MÈRE MARTHE KASALU JIBIKILA TSHISEKEDI ?

LA FAMILLE TSHISEKEDI EST UNE MALÉDICTION POUR LE KONGO. LES TSHISEKEDI SONT DES FAUSSAIRES ET FOSSOYEURS DU KONGO. ILS SONT DES MAFIEUX MAGOUILLEURS MENTEURS.

Lire la suite...

Partager sur : Partager