Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - visite de complaisance

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 21 février 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE DE COMPLAISANCE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

BENA MPUKA : L'ORNITHORYNQUE TSHILOMBO, PÈRE DU PRINCE DU CONGO, ATTEND PHILIPPE ROI DES BELGES À KINSHASA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645437860941.jpg, févr. 2022

LA VISITE TOURISTIQUE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES ET AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO N'EST PAS DU GOÛT DE TOUT LE MONDE, SURTOUT PAS DES FILS ET FILLES KONGO.

UN ROI APHONE SUR LES MALHEURS ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG, QUI SE COMMETTENT AU KONGO DEPUIS 25 ANS.

TOUT D'UN COUP, LE 7ÈME ROI DE LA BELGIQUE SE SOUVIENT DU KONGO, DONT SON AÏEUX LÉOPOLD II FUT ABUSIVEMENT PROPRIÉTAIRE D'UN PAYS 80 FOIS EN SUPERFICIE QUE LA BELGIQUE.  LÉOPOLD II Y A COMMIS UN GÉNOCIDE DE 10 MILLIONS DE MORTS KONGO. SANGINAIRE ET CRIMINEL, LÉOPOLD II A FAIT PLEUVOIR DES MAINS AU KONGO  POUR SON CAOUTCHOUC, SANS OUBLIER LES RAZZIA DES VILLAGES IMPRODUCTIFS. LE GÉNOCIDAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ JUGÉ ! 

EN TENANT À TOUT PRIS À RENDRE VISITE À UN NÈGRE DE SERVICE, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, ANCIEN PIZZAÏOLO DE BRUXELLES ET FAKWA, FRAPPEUR, CHECKULEUR ET BALLADOS AU KONGO AVEC SON DEAL POUR SA NOMINATION ÉLECTORALE... PHILIPPE, ROI DES BELGES PREND LES RISQUES DE RENDRE VISITE À UN NON-ÉLU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO. ET C'EST LÉGITIME QUE LES KONGO NE SOIENT PAS CONTENTS.

LA BELGIQUE EST UNE MONARCHIE MAIS LE KONGO DANS SA CONFIGURATION ACTUELLE EST UNE RÉPUBLIQUE. LORSQUE LE FILS DE TSHILOMBO FÊTE SON ANNIVERSAIRE À DUBAÏ SE PRÉSENTANT COMME LE PRINCE DU CONGO. LE GAMIN JOUISSEUR SE TROMPE DE PAYS. 

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT ALLER SKIER SUR LE MONT RUWENZORI, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX GOMINO SANGINAIRES.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT VISITER LE PARC DE VIRUNGA, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX ADF CRIMINELS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES SE MET EN TENUE D'APPARAT QU'IL SE SOUVIENT DE BAUDOIN Ier QUI AVAIT VU SON SABRE DE COMMANDEMENT ARRACHÉ PAR UN VAILLANT KONGO, AMBROISE BOYIMBO !

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES ESPÈRE VISITER LE GRAND MARCHÉ "ZANDO" IL EST CASSÉ ET N'EXISTE PLUS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO POUR DES PROMESSES KILOMÉTRIQUES DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, COOPÉRATION BELGE-CONGOLAISE, QU'IL FASSE ATTENTION CAR AVEC LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA LE COMPTEUR DU KONGO VA RÉPARTIR À ZÉRO POUR LA DEUXIÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO. TOUS LES CONTRATS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS !

SI LA BELGIQUE EST AUX SAXE-COBOURG, LE KONGO N'EST PAS DE LA FAMILLE MAFIEUSE DE TSHISEKEDI. LE KONGO N'A PAS BESOIN DE L'AIDE DE LA BELGIQUE !

GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES DU NÉO-LÉOPOLDIEN TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI SAIGNE LE KONGO AVEC SES DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS, SON ESCROQUERIE DE RAM, SON SALAIRE DE 2.070.000 $ PAR MOIS ALORS QUE LE KONGO VIT AVEC-1$ PAR JOUR... PROUVE À DESSEIN QUE LA BELGIQUE EST COMPLICE DU VOLEUR BELGE PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO :  FAKWA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager