Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - visite touristique

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 12 juin 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE ROI DES BELGES EMPOCHE 50 MILLIONS $ POUR SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DE MVULUZI KIMBANGU !

Bena Mpuka : La visite de Philippe roi des Belges a coûté au trésor public KONGO plus de 50 millions $ !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655028844185.jpg, juin 2022

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA est un ancien pizzaiolo de Bruxelles. Philippe, roi des belges est venu rendre visite à son sujet connu des services belges comme un Frappeur, CHECKULEUR et BALLADOS. 

Pourquoi, c'est le KONGO qui doit payer la visite touristique de Philippe roi des belges ?

50 Millions pour la villégiature d'un roi dont l'ancêtre Léopold II est un le Roi des Mains coupées au KONGO. Un génocidaire de plus de 10 millions de nos ancêtres KONGO.

Nous sommes en pleine Ré-Colonisation du KONGO par des FAKWA, FRAPPEURS, CHECKULEURS et BALLADOS venus de la  Belgique.

Philippe, roi des belges n'a pas honte de plumer un pays exsangue qui se cherche ?

La Belgique sait qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Mais le président nommé, MONSIEUR 15 % a été accueilli en grande pompe, le 16 septembre 2019 à Bruxelles ! Tapis rouge, hymnes nationaux, honneurs militaires à un FAKWA.

La Belgique des Libéraux Affairistes Léopoldiens traitent avec des fils MAFIEUX ÉGARÉS DU KONGO plutôt que des diplômés, universitaires et patriotes qui vivent en Belgique et qui sont ignorés, esquivés et dribblés.

Cette complicité entre les autorités belges et la pègre au pouvoir au KONGO n'est rien d'autre qu'une association des Malfaiteurs !

La Belgique légitime des voleurs au KONGO pour mieux piller ses ressources et richesses.

La présence de Philippe, roi des belges a coûté plus de 50 millions de dollars au trésor public KONGO. Pardieu, ce budget équivaut à combien de Km de route asphaltée ? A combien d'hôpitaux  du niveau tertiaire ? A combien d' écoles équipées ? C'est  le salaire et primes de combien des militaires au front de l'Est ?

Les États n'ont que les intérêts. Ce n'est pas pour des beaux yeux de KONGO, que l'aïeul de Léopold II est au KONGO !

L'arrière petit fils de CAOUTCHOUC 1er, Philippe roi des belges est au KONGO pour empocher un chèque de plus de 50 Millions pour ses frais de déplacement.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 8 mars 2022

BENA MPUKA : EN BELGIQUE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA RAMÈNE DES CADEAUX AU ROI PHILIPPE !

Bena Mpuka :  En Belgique, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ramène les cadeaux du Roi et cherche à rencontrer Vital Kamerhe en France !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1646733617898.jpg, mars 2022

Le 6 mars 2022, Philippe roi des belges devrait débuter son voyage touristique au Kongo jusqu'au jeudi 10 mars 2022. Le voyage étant annulé, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba le pantin-marionnette a été convoqué pour ramener les cadeaux du roi. Va-t-il signer tous les contrats Kongo-Belgique, lui tout seul ? 

Braqueur de la République dans l'affaire projets 100 jours, Vital Kamerhe est dans la région parisienne. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba veut un rapprochement avec son ancien directeur de cabinet, condamné à 20 ans, qui n'a jamais restitué un rond de 500 millions volés de la République.

Pour un Fake News, c'en est un. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba serait en Belgique pour des soins médicaux. Le Kongo n'a pas besoin d'un grand malade à la tête du pays.

Pour un incapacitaire impénitent qui avait déclaré de faire du Kongo: l'Allemagne d'Afrique. C'est un échec cuisant pour le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI qui vient en Belgique,  pour des soins médicaux.

Avec son salaire de 2.070.000 dollars par mois, ses détournements de fonds publics, son escroquerie du RAM, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a pas doté le Kongo de ne fut-ce qu'un dispensaire mais se permet de venir en Belgique pour des soins médicaux ? N'est-ce pas une insulte à tous les médecins Kongo ?

Lors de sa tournée dans le Grand Kasaï, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est parti chez lui en ayant abandonné des grands chefs coutumiers Kasaïens à Kinshasa. Ils sont dans la capitale depuis l'investiture de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba le 24 janvier 2019 où il avait publiquement déclaré : Je sers Loreta ritura, Merti Mertira Merta !

Et à Kabeya Kamwanga, les chefs coutumiers lui avaient posé à trois reprises la question : où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Il n'avait pas convaincu avec sa réponse : il est enterré à N'Selé. "Nous ne le voyons pas avaient rétorqué les chefs coutumiers.

Le Kongo n'est plus l'affaire des belges Léopoldiens qui considèrent le peuple Kongo comme des esclaves et le Kongo comme toujours la propriété de Léopold II.

Le vent tourne et les choses changent. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faux malade qui est en Belgique pour répondre à une convocation de ses décideurs. S'il est malade qu'il démissionne donc !

Lorsqu'on est voleur de destin de tout un peuple, on a toujours une conscience chargée !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 28 février 2022

BENA MPUKA : MALGRÉ LA CRISE RUSSO-UKRAINIENNE, PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka : Malgré la Crise Russo-Ukrainienne, Philippe roi des belges tient à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284819759.jpg, févr. 2022

Le monde n'est plus sûr en rien. Après le Covid-19, confinements des populations, vaccins obligatoires, nous voilà dans une crise Russo-Ukrainienne dont personne ne connaît l'issue.

C'est le moment que choisit l'aïeul de Léopold II, Philippe roi des belges pour aller au Kongo. Pour des intérêts économiques inavoués, Philippe va au Kongo pour puiser des ressources comme Léopold II. 

Le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu prend en charge tous les frais de déplacement et séjours de Philippe, roi des belges au Kongo.

Un pays où le peuple vit avec-1 dollar par jour, le Fakwa et Checkuleur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a besoin de se légitimer. Voleur de destin du peuple Kongo, la visite de Philippe, roi des belges est une aubaine. Pour l'ancien pizzaïolo de Bruxelles tout est benef :

1. Amnésiques les Kongo ont oublié que Léopold II, roi des belges, criminel et génocidaire avait tué 10 millions de Kongo. Il avait coupé des mains à nos ancêtres pour s'enrichir de notre caoutchouc.

2. Que l'indépendance du 30 juin 1960 a été une farce de mauvais goût. C'est sur un papier A4 simple, sans armoiries de deux pays Belgique-RDC, sans en-tête, sans sceau sec... Que la Belgique a fait signer Patrice Emery Lumumba, Premier ministre et Justin Bomboko, ministre des Affaires étrangères.

3. La Belgique a fait assassiner le Premier Premier ministre du Kongo, que Philippe roi des belges tient à ramener sa dent dorée dans sa poche, sans test ADN !  62 ans après son assassinat.

4. La Belgique est dans tous les coups fourrés contre le Kongo. Avec arrogance et outrance se comporte comme si le Kongo est à elle. Louis Michel, ex ministre des Affaires étrangères et ex commissaire européen, a imposé au peuple Kongo, Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila comme étant le fils de M'zée Laurent-Désiré Kabila. Le petit jeune de 29 ans a régné sur le Kongo durant 18 ans ! Il était entré au Kongo par effraction avec des bottes vertes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière ! 

5. Depuis 25 ans, le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation du Rwanda, Burundi et Ouganda qui a fait 18 millions de morts Kongo. La Belgique n'a jamais dénoncé. Philippe, roi des belges n'a jamais toussé. Que va-t-il faire au Kongo ?

6. Le Monarque Belge voudrait-il transformer le Kongo en Royaume ? L'incapacitaire, bourricot et inculte Angwalima Tshilombo Tshintuntu se comporte en roitelet des détournements de fonds publics, escroquerie du RAM, main mise de sa maudite et mafieuse famille de carrés miniers du Katanga... Le pied de nez vient de son fils Anthony Tshilombo qui s'est autoproclamé à Dubaï, lors de la fête d'anniversaire, "Prince du Congo". Le Kongo n'est pas un royaume !

Le bon sens voudrait que Philippe, roi des belges reste en Belgique. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba peut lui envoyer son colis des ressources du Kongo par DHL. Mais le roi des belges refuse de se faire faire rouler par son sujet Checkuleur et Frappeur qui est au Kongo. Le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en a roulé plus d'un.

Le Kongo n'est pas que richesses et ressources à piller. Le Kongo, c'est d'abord un peuple qui vit sur une terre, qui est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA,  qui a connu 59 tentatives d'assassinat par les coloniaux esclavagistes Belges. Il a été arrêté, déporté et emprisonné durant 30 ans, pour avoir simplement prêché le Kintuadi Kia Ba Ndombe, avoir guéri des malades et ressuscité des morts.

La visite touristique de Philippe, roi des belges au Kongo en pleine crise Russo-Ukrainienne prouve à dessein qu'il veut y aller pour renflouer ses caisses de son château de Laeken.

Pendant que le monde entier regarde ailleurs, le pillage des ressources de sang Kongo peut continuer avec Philippe, roi des belges.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 21 février 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE DE COMPLAISANCE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

BENA MPUKA : L'ORNITHORYNQUE TSHILOMBO, PÈRE DU PRINCE DU CONGO, ATTEND PHILIPPE ROI DES BELGES À KINSHASA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645437860941.jpg, févr. 2022

LA VISITE TOURISTIQUE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES ET AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO N'EST PAS DU GOÛT DE TOUT LE MONDE, SURTOUT PAS DES FILS ET FILLES KONGO.

UN ROI APHONE SUR LES MALHEURS ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG, QUI SE COMMETTENT AU KONGO DEPUIS 25 ANS.

TOUT D'UN COUP, LE 7ÈME ROI DE LA BELGIQUE SE SOUVIENT DU KONGO, DONT SON AÏEUX LÉOPOLD II FUT ABUSIVEMENT PROPRIÉTAIRE D'UN PAYS 80 FOIS EN SUPERFICIE QUE LA BELGIQUE.  LÉOPOLD II Y A COMMIS UN GÉNOCIDE DE 10 MILLIONS DE MORTS KONGO. SANGINAIRE ET CRIMINEL, LÉOPOLD II A FAIT PLEUVOIR DES MAINS AU KONGO  POUR SON CAOUTCHOUC, SANS OUBLIER LES RAZZIA DES VILLAGES IMPRODUCTIFS. LE GÉNOCIDAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ JUGÉ ! 

EN TENANT À TOUT PRIS À RENDRE VISITE À UN NÈGRE DE SERVICE, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, ANCIEN PIZZAÏOLO DE BRUXELLES ET FAKWA, FRAPPEUR, CHECKULEUR ET BALLADOS AU KONGO AVEC SON DEAL POUR SA NOMINATION ÉLECTORALE... PHILIPPE, ROI DES BELGES PREND LES RISQUES DE RENDRE VISITE À UN NON-ÉLU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO. ET C'EST LÉGITIME QUE LES KONGO NE SOIENT PAS CONTENTS.

LA BELGIQUE EST UNE MONARCHIE MAIS LE KONGO DANS SA CONFIGURATION ACTUELLE EST UNE RÉPUBLIQUE. LORSQUE LE FILS DE TSHILOMBO FÊTE SON ANNIVERSAIRE À DUBAÏ SE PRÉSENTANT COMME LE PRINCE DU CONGO. LE GAMIN JOUISSEUR SE TROMPE DE PAYS. 

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT ALLER SKIER SUR LE MONT RUWENZORI, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX GOMINO SANGINAIRES.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES VEUT VISITER LE PARC DE VIRUNGA, IL DOIT FAIRE ATTENTION AUX ADF CRIMINELS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES SE MET EN TENUE D'APPARAT QU'IL SE SOUVIENT DE BAUDOIN Ier QUI AVAIT VU SON SABRE DE COMMANDEMENT ARRACHÉ PAR UN VAILLANT KONGO, AMBROISE BOYIMBO !

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES ESPÈRE VISITER LE GRAND MARCHÉ "ZANDO" IL EST CASSÉ ET N'EXISTE PLUS.

SI PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO POUR DES PROMESSES KILOMÉTRIQUES DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, COOPÉRATION BELGE-CONGOLAISE, QU'IL FASSE ATTENTION CAR AVEC LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA LE COMPTEUR DU KONGO VA RÉPARTIR À ZÉRO POUR LA DEUXIÈME INDÉPENDANCE TOTALE DU KONGO. TOUS LES CONTRATS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS !

SI LA BELGIQUE EST AUX SAXE-COBOURG, LE KONGO N'EST PAS DE LA FAMILLE MAFIEUSE DE TSHISEKEDI. LE KONGO N'A PAS BESOIN DE L'AIDE DE LA BELGIQUE !

GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES DU NÉO-LÉOPOLDIEN TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI SAIGNE LE KONGO AVEC SES DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS, SON ESCROQUERIE DE RAM, SON SALAIRE DE 2.070.000 $ PAR MOIS ALORS QUE LE KONGO VIT AVEC-1$ PAR JOUR... PROUVE À DESSEIN QUE LA BELGIQUE EST COMPLICE DU VOLEUR BELGE PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO :  FAKWA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager