Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

lundi 14 juin 2021

Nyragongo: Tshilombo est arrivé nuitamment à Goma ! Nocturne comme à Kigankati !

Nyragongo: Tshilombo est arrivé nuitamment à Goma ! Nocturne comme à Kigankati !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Goma tshilombo.jpg, juin 2021

C'est à bord d'un avion commercial que Tshilombo a débarqué à Goma. C'est depuis 21 mai dernier que l'éruption du volcan a jeté 41.7500 Gomatraciens dans la rue et qui vivent à la belle étoile. C'est seulement le samedi 12 juin 2021, que Tshilombo trouve le temps d'aller à Goma. Dire que le bonhomme est payé 2.400.000$ par mois. Mabundi Fatshi se moque du peuple congolais.

fb-img-1623529890447

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un habitué des heures de Nicodème ! C'est nuitamment que Monsieur 15% est allé négocier sa nomination électorale à Kingakati. C'est la nuit qu'il décide de débarquer à Goma qui est à 2h de vol de Kinshasa. Le bonhomme gagne 2.400.000$ par mois et se moque de tout un peuple. A cause de l'éruption du volcan Nyragongo, 41.5700 Gomatraciens vivent à la belle étoile, sans rien, abandonnés à eux-mêmes et vivant de la solidarité internationale. 

Où est passé l'avion présidentiel de la République démocratique du Congo ? Cela fait 2 ans et 4 mois que Mabundi Fatshi, le vadrouilleur impénitent use et abuse des avions privés. A Goma, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a débarqué dans un avion commercial alors que la République démocratique du Congo a une compagnie aérienne nationale : Congo Airways !

Que vient faire Tshilombo à Goma ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour s'y rendre ? Vient-il à Goma pour enfariner les Gomatraciens avec des promesses à dormir debout ? 

Tshilombo a un boulet, sa criante illégitimité. Imposteur et usurpateur, il demeure illégitime. Il est un non élu et ne sent pas redevable à l'égard du peuple congolais. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager