RDC: La tyrannie dynastisque de Tshilombo-Julie Tshilombo fait tabasser des Congolais
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Le Maréchal Mobutu avait son fils terrible Kongolo Mobutu "Saddham Hussein" qui se permettait tout avec les Zaïrois. Tshilombo, Monsieur 15%, dans sa présidence usurpée à Julie Tshilombo, la pagailleuse. Elle vient de faire tabasser le restaurateur, ses serviteurs et des clients, au rond-point Forescom à Kinshasa, Gombe. Lorsqu'elle est dans un restaurant, les autres doivent fermer.

La tyrannie dynastique de Tshilombo commence à produire ses mauvais fruits. Voilà un individu, Tshilombo, qui a volé le destin de tout peuple, pour des intérêts égoïstes et enrichissement illicite, foule aux pieds, le principe du vivre ensemble. La République démocratique du Congo a désormais son Kongolo Mobutu "Saddham Hussein" en pagne. Julie Tshilombo fait sa loi à Kinshasa. Comme vous pouvez l'écouter sur la vidéo. Julie Tshilombo, qui n'a aucune fonction officielle, a fait débarquer trois jeeps de policiers au rond-point Forescom à Kinshasa-Gombé. Le restaurateur, ses serviteurs et clients ont été tabassés avec effets collatéraux: vols de téléphone, argents, blessures ...Lorsque Julie Tshilombo va dans un restaurant en centre ville, tous les restaurateurs dans le parage doivent fermer et la police doit boucler le périmètre.
Déjà qu'Angwalima Tshilombo, Monsieur 15% est bénéficiaire d'une NOMINATION ELECTORALE, il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, sa parenté devait faire profil bas. Pouvoir Ya Ki Moyibi Efutaka Té! La RDC est une République pas une monarchie. La tyrannie dynastistique de Tshilombo n'a pas sa raison d'être au Congo.